Partagez | 

.: Lilith Einford :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
Lilith Einford
MessageSujet: .: Lilith Einford :.   Sam 19 Sep - 15:01

Lilith Jayn Einford
Blood and Stone | When It All Falls Down

« Tu peux crier à autant que tu veux, personne ne viendra à ton secours. Parce que dans ce monde, si tu ne sais pas te débrouiller seul, tu te feras bouffer à la première occasion. »

Informations Générales

✵ NOM : Einford / Relarys ✵ DATE DE NAISSANCE : ICI
✵ PRENOM(S) : Lilith Jayn ✵ SIGNE : ICI
✵ SURNOM : Lili ✵ LIEU DE NAISSANCE : Almenan
✵ ÂGE : 22 ans ✵ ORIENTATION : Hétéro
✵ SEXE : Femme ✵ ALIGNEMENT : Neutre
✵ RACE : Humaine ✵ JOB : -

Physionomie

Lilith est une jeune femme pas vraiment grande de taille et a un poids relativement normal pour cette dernière. Elle est élancée, sa peau est plutôt claire, sans trop d'imperfections mais quelques unes discrètes tout de même. Un petit signe distinctif est le grain de beauté qui se trouve juste sous son œil gauche. Elle a des formes là où il faut, pas trop non plus. Son visage est fin, ses cheveux, souvent relevés en une queue de cheval, lui atteignent le bas du dos et sont d'une couleur bleue glacée. Quant à ses yeux, ils sont plutôt de taille normale et ont la couleur de deux améthystes brillants au soleil. Sa voix est féminine et souvent avec un ton sarcastique. Lorsqu'elle sourit, son sourire est un petit sourire en coin qui forme une légère fossette. A cause de sa taille et de son apparence, elle passe souvent pour plus jeune qu'elle ne l'est réellement, et autant dire que cela ne lui plaît pas du tout.

Psychologie

Au premier abord, Lilith est plutôt du genre solitaire, à part. Elle n'est pas exceptionnellement sociable, son caractère n'arrangeant pas les choses. En essayant de décrire ce dernier, il faudrait dire qu'elle ne se laisse pas faire. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit. On pourrait dire qu'elle est trop franche. Elle est également très sarcastique et a du répondant. Elle est aussi très méfiante, à cause de son esprit de déduction il est dur de la rouler. Lilith la plupart du temps quelqu'un de très humain, elle déteste tuer pour tuer. Elle essaie de le faire seulement si cela est nécessaire. Elle est aussi habile et persévérante, et très aguicheuse par moment.
Elle a plutôt un talent en cuisine et en stratégie, elle complexe énormément à cause de sa taille. Elle est aussi douée pour l'escrime et son point faible sont les gens qui pleurent et les enfants, elle ne sait pas du tout comment se comporter avec eux. Elle est extrêmement curieuse, alors l'aventure et découvrir de nouvelles cultures. Elle déteste la guerre.

✵ SAISON : Printemps ✵ ANIMAL : Aigle
✵ COULEUR : Blanc, bleu nuit et magenta ✵ METS/BOISSON : Bierre d'Almenan
✵ MUSIQUE : Violon ✵ LIVRES : Historiques
✵ VÊTEMENTS : Capes ✵ BIJOU :Bagues

Histoire

Ici je rentre dans le plus gros du sujet. Je raconte dans un minimum de 500 mots l'histoire, le passé de mon personnage, ce qu'il a vécu avant d'arriver jusqu'ici. J'écris les évènements importants qui sont intervenus et/ou ont eu une répercussion dans sa vie. A-t-il toujours été comme il est aujourd'hui ? Dans ce pays, avec la même identité ?

Compétences

✵ COMBAT : 7/10 ✵ ARMES : Arc ; Dagues ; Armes à feu
— DISTANCE : 4/5 ✵ MAGIE : Glace ; Guérison ; Succube(*)
— CORPS A CORPS : 3/5 ✵ POINTS FORTS : Agile ; Rapide
✵ INITIATIVE : 8/10 ✵ POINTS FAIBLES : Solitaire
✵ TRAVAIL D'EQUIPE : 3/10 ✵ RESISTANCES : Glace en succube
✵ STRATEGIE : 10/10 ✵ FAIBLESSES : Foudre en succube
✵ MAGIE : 6.5/10
(*) Elle peut se transformer en une succube à une aile.

Derrière l'écran

✵ PSEUDO : Habituellement Lyslez
✵ PRENOM : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✵ ÂGE : 15 ans
✵ EXPERIENCE : 4 ans
✵ PLUS SUR VOUS : J'ADORE LES CHATS. Et le rp aussi hein. Je pense avoir pas mal d'imagination mais il m'arrive de bloquer à certains moment, dans un rp je cherche avant tout à prendre du plaisir à écrire, si je me force, ça ne sert à rien. Ce que je n'aime pas dans un rp est le langage sms ( évident ) et les textes pas aéré, bonjour la lisibilité. Sinon je ne mords pas. Pas trop. \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com

.: Lilith Einford :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1