Partagez | 
 

 .: Jours de Repos :. {03}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: .: Jours de Repos :. {03}   Dim 6 Sep - 17:24

JOURS DE REPOS
Lilith Einford

Après avoir terminé son repas, Lilith était allé se préparer puis était de suite sortit en ville pour commencer à acheter ce dont elle avait besoin pour la suite du voyage. Premièrement, elle s'occuperait de ses armes. C'est à dire trouver un moyen de changer la corde de son arc, aiguiser ses lames et acheter des munitions. Anesshatiel lui avait indiquer deux trois magasins et lui avait aussi dit qu'elle trouvait ce dont elle avait besoin comme provisions au marché qui se trouvait au centre de la ville.

La jeune femme se promenait tranquillement dans les rues le temps de trouver ce qu'elle cherchait. Elle s'était arrêté dans une échoppe d'archerie pour la corde de son arc. Heureusement elle n'avait pas couté énormément cher, elle remplacera l'usée par la nouvelle ce soir. Elle continua son chemin mais tout ce qu'elle voyait était des arcs, des arcs et encore des arcs. Pas le moindre signe d'une quelconque boutique d'arme à feu. Elle passa au moins une heure et demi à arpenter les rues et toujours rien. Elle avait donc décider de déposer ses armes chez un forgeron pour qu'il les répare et se remit en route. Ce n'est qu'encore un long moment après qu'elle s'arrêta devant une enseigne. " Silent Bullet "

– Enfin ! s'exclama Lilith en se courbant, les mains sur les cuisses pour reprendre son souffle. Elle avait fait presque fait un marathon et pourtant elle n'avait traversé qu'un quart de la ville.

Elle poussa délicatement la porte de la boutique. L'air à l'intérieur de celle-ci était plus frais que l'extérieur ce qui ravit Lilith. Ce n'était pas très grand, mais une belle collection d'armes à feu était accrochée au mur, avec un petit écriteau en dessous de chacune des armes, indiquant le prix. La pièce n'était remplie que de quatre personnes. Il y avait deux personnes devant une vitrines en train de discuter, un orc à la caisse et bien sûr, Lilith. Cette dernière eu d'ailleurs la surprise de découvrir un orc ici, il faut dire qu'ils étaient plutôt rares à Daernys.

La jeune femme prit ce dont elle avait besoin et se rendit vers lui. Tandis qu'ils faisaient leur échange, ils discutèrent. Lilith lui fit la remarque qu'il était rare de trouver quelqu'un de son espèce ici, surtout au territoire elfique car on ne pouvait pas dire que les deux races s'appréciaient. Mais il lui expliqua qu'à Olfeim, les gens étaient plutôt ouverts d'esprits et accueillant donc il arrivait à faire sa vie sans encombre. Avant de partir, Lilith le salua. En se retournant, elle percuta malencontreusement quelqu'un. Elle s'excusa rapidement gêné, mais quand la personne vit son visage, elle demanda avec un sourire rayonnant:

– Lilith ?

Lorsque la concernée releva la tête, elle découvrit une des personnes qu'elle avait vu en rentrant. La peau grise, les cheveux courts noirs et de grandes oreilles... Une race d'elfe qu'elle n'avait que très rarement croisé. La race des elfes lunaires.

– Noctis ?

Si c'était bien la personne à qui elle pensait alors... Elle n'eut pas le temps de pensé que son interlocuteur se jeta dans ses bras.

– Cela fait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vus ! dit Noctis avec enjouement.

Lilith observa son visage plus attentivement. Effectivement cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, par conséquent Lilith mit du temps avant de se remémorer ses traits. De grands yeux marrons, les cheveux ébènes rasés du côté droit, revenant en une grosse mèche sur le côté gauche du visage. Une cicatrice à l'horizontal sur le dos du nez ainsi qu'un tatouage noir au dessus et en dessous de l’œil gauche. Oui, c'était bien Noctis.



Dernière édition par Lilith Einford le Mer 30 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: .: Jours de Repos :. {03}   Lun 28 Sep - 22:08

JOURS DE REPOS
Lilith Einford

Carrots and Peas

Noctis relâcha son étreinte en fixant l'humaine dans les yeux, lui disant que cela faisait du bien de la revoir. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés à Heyda, le village natal de Lilith. Noctis étant mercenaire, l'elfe avait dû passé par cet endroit perdu afin de mener à bien un de ses contrats. C'était de l'époque où Lilith s'ennuyait à mourir, bloquée à travailler dans la taverne miteuse du village pendant qu'Elberith et Lace s'éclataient à la capitale. Voir un elfe lunaire avait immédiatement intrigué Lilith et les deux personnes s'étaient vite liées d'amitié. Elle se souvient qu'elle avait perdu en précision comme elle était cloitrée ici, et elles avaient passés la journée à s'entraîner aux armes à feu. L'habitude était vite revenue et Noctis s'était décidé à surnommer Lilith " L'Ange de la Poudre Noire ". Ce souvenir fit rigoler l'humaine.

– Tu habites à Olfeim Noctis ? demanda Lilith tandis que les deux sortaient de l'échoppe.

– Nope, répondit l'elfe en rangeant ses achats dans son sac. Tu sais bien qu'il n'y a pas vraiment d'endroit où j'habite. Toujours sur les routes ! rigola-t-elle. Mais la guilde à laquelle j'appartiens à son QG ici.

Après ça, Lilith se mit à l'envier. Elle n'était pas méchamment jalouse car elle sait qu'entrer dans une guilde de mercenaires était le souhait de Noctis. Au moins, l'elfe est libre, lui. Soudain, ce dernier tapota sur l'épaule de Lilith, souhaitant qu'elle se retourne pour le regarder. Il avait l'index tendu, une fine boule de flammes virevoltant au dessus. Sa couleur changeant du bleue au rouge avait une allure hypnotisante. Lilith se retrouva le regard perdu à l'intérieur.

– Pas mal non ? demanda Noctis en souriant à pleines dents.

Lilith hocha de la tête, lui rendant son sourire, le regard légèrement vide. Elle lui annonça qu'elle n'était que de passage dans la ville des chasseurs et qu'elle devra partir le sur-lendemain. Noctis afficha une mine déçue. L'humaine lui expliqua qu'elle devait rejoindre quelqu'un à la capitale elfique dans peu de temps.

– Tu vas à Neviriel ?! Parfait ! C'est absolument parfait !

Par chance, Noctis avait un contrat à effectuer là bas. Devant normalement partir dans trois jours, l'elfe décida qu'il accompagnerait tout de même la jeune humaine, histoire de pouvoir passer plus de temps ensemble. De toute manière, il ne demandait même pas l'avis de Lilith qui n'eut pas le temps de répliquer.

– Bien bien bien... Dans ce cas, j'espère que tu tiens bien l'alcool parce que ce soir... commença Noctis avec un sourire malicieux.

Lilith craignit le pire.

« On fait la fête ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
 
.: Jours de Repos :. {03}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cast Member et jours de repos
» CONSERVER DES JAUNES D'OEUFS FRAIS JUSQU'A 5 JOURS
» RDC : Le ministre Lambert Mende a besoin de repos (Afriquechos)
» Naxoo: EPG: des jours en plus!
» [Autin-Grenier, Pierre] C'est tous les jours comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Δ E ℛ N Y S  :: Ville-
Sauter vers: