Partagez | 
 

 Un nouveau compagnon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 15:27

UN NOUVEAU COMPAGNON ?
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lilith tentait de garder son calme en vain. Elle s'affolait malgré elle, ne pouvant pas se détacher de l'emprise des ombres, froides comme la lame d'une épée que l'on venait de retirer de son fourreau. Plus elles montaient, plus Lilith paniquait. Elle sursauta lorsque Zander fit jaillir ses flammes. Malheureusement, elle ne servirent pas à grand chose, mais l'emprise sur Lilith se détacha, faiblement, ce qui donne à cette dernière l'envie de se débattre. Mais rien n'y faisait.

Pourquoi Altra, cet homme (si c'en était un ?) dont elle ne connaissait absolument rien, voulait-il se débarrasser d'elle ?

– Pourquoi veux-tu me tuer ?



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 17:55

Un nouveau compagnon ?
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Aucune réponse à la question de Lilith ne se fit entendre. Seul le son des flammes ravageant la salle, avant de disparaître était audible. Une opposition de la lumière contre les ténèbres. Mais aucune victoire des héros à l’arrivé. Pas de grand triomphe chevaleresque. Pas de hurlement strident du mal battu. Pas de couronnement du roi et de sa reine, qui vécurent longtemps et eurent beaucoup d’enfants. Seulement les ténèbres recouvrant petit à petit la lumière. Puis l’obscurité de nouveau.

- Lilith, voyons. Ne te fatigue pas. Pourquoi devrais-je te raconter tout ceci avant que tu meures ? Il n’y a aucun intérêt. Pour t’occuper jusqu’à ce que tu sois finalement un cadavre froid, observe plutôt ce spectacle, je te l’offre.

Dans l’instant qui suivit sa déclaration, une lance, plus aiguisée que l’acier, faites d’ombre, vint traverser Zander de part en part. Il tomba au sol. Inerte. Le sang coulait autour de lui. Il était en train de se noyer dans son propre sang. Il n’avait pas prononcé un seul mot.
L'étreinte sur Lilith redevint plus forte, et recommença à monter lentement vers sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Mar 7 Juin - 14:19

14. Someday the dream will end
UN NOUVEAU COMPAGNON ?
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Immobilisée, Lilith observa l'affrontement des deux forces sans prononcer un seul mot. Ses yeux mauves étaient grands ouverts et ses pupilles se dilataient à mesure que les ténèbres reprenaient le dessus. En voyant que Zander n'arrivait plus à résister, que la force d'Altra était incommensurable comparée à la leur, la jeune femme se sentit baisser les bras. Ils n'avaient pas la moindre chance contre cet homme. Même si elle se transformait, elle sentait que contrairement aux autres fois elle ne pourrait rien faire, même pas espérer se défendre. De toute manière, elle ne sentait aucune présence de la succube en cet instant et ne pourrait par conséquent probablement pas se métamorphoser, même s'il elle le souhaitait. Comme par hasard, pensa Lilith.

Lorsque Altra s'adressa à elle, elle l'observa, le regard vide. Elle ne répondit strictement rien et laissa dérouler devant ses yeux le « spectacle » qu'il lui offrait. La jeune femme se mordit la lèvre jusqu'au sang, de rage. Elle se sentait complètement inutile alors que Zander s'éteignait à petit feu -s'il n'était pas déjà mort-. Elle détestait ce sentiment d'impuissance au plus au point, mais elle ne savait pas quoi faire. Ils allaient mourir ici, sans savoir pourquoi Altra cherchait tant à les éliminer, et personne n'en saurait jamais rien.

Lilith frissonna à cette pensée. Elle ne voulait pas mourir dans l'anonymat. Elle devait sauver Lace et Relta… S'ils n'étaient pas déjà mort, depuis le temps. Elle s'en voulait de prendre autant de temps, mais elle s'en voulait d'autant plus d'avoir ces pensées négatives. Elle imaginait Lace, la peau sur les os, le visage totalement livide, le teint maladif… Dans quoi est-ce que je t'ai entraîné ? pensa la jeune femme.

L'emprise qu'avait son ennemi sur elle se renforça et Lilith sentit petit à petit son souffle se couper.





Dernière édition par Lilith Einford le Sam 11 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Mar 7 Juin - 14:46

Un nouveau compagnon ?
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander sombrait dans les ténèbres. Sa vision devenait floue. Il avait du mal à respirer, à chaque inspiration, il buvait son propre sang. Assez ironique pour une création de vampire. Les flammes avaient complètement disparu. Et pourtant, les ténèbres n’avaient pas envahi la pièce. Au contraire. Zander se sentait illuminer d’une douce lumière, qui le réchauffait. Il sentait cette douce chaleur dans son dos. Il la sentait sur ses mains, dans ses cheveux. Il savait alors que tout n’était pas fini. D’une manière ou d’une autre, ils devaient se battre. Poussé par une nouvelle énergie, il se releva. Un trou béant au milieu de la poitrine. Il perdait encore du sang, mais d’une manière ou d’une autre, tenait debout. La pièce n’était en revanche ni chaude, ni éclairée.

Altra se matérialisa, dans une forme vaguement humaine du moins, devant lui. On pouvait discerner une sorte de sourire dans cette ombre vivante.

- Ainsi je vous aurais sous-estimé ? Vous ne seriez pas si mauvais ? Je suis agréablement surpris. Cela ne signifie pas que vous vous en sortirez vivant, bien évidemment.

- Oh mais nous sortirons Altra. Tu seras celui qui s’enfuira. Pas nous.

N’écoutant pas les quelques mots qu’Altra était encore en train de lui prononcer, Zander fixait Lilith du regard, un sourire aux lèvres. Ils ne pouvaient pas s’arrêter là. Ils devaient continuer jusqu’à l’abattre, ou le faire fuir. La différence avait beau être grande, impressionnante, impossible à rattraper, ils le feraient. N’était-il pas la création d’un vampire, devenu pilleur, devenu une sorte d’amant d’une princesse à moitié démoniaque ? N’avaient-ils pas été impliqués dans des intrigues politiques bien plus importantes que ce combat ? N’avaient-ils pas rencontré des rois, abattus d‘autres ? Il était hors de question de finir contre un vulgaire démon qui n’était même pas capable de montrer son véritable visage. Ils triompheraient de cet affrontement, et iraient sauver Relta et Lace. Et leur vie continuera. Ils ne la termineraient pas ici.


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Sam 11 Juin - 21:18

12. Sustained by hate
UN NOUVEAU COMPAGNON ?
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Toujours suffocante, Lilith baissa la tête et ferma les yeux pour échapper à la vision de Zander mourant à petit feu. Elle avait tenté de crier son nom, mais ses cordes vocales n'avaient produit aucun son. La jeune femme ne vit pas son ami se relever, ni Altra se matérialiser, mais la pression que causaient les ombres sur son corps diminua, l'étreinte se relâcha légèrement. Elle prit alors une énorme inspiration, puis une deuxième. Ses poumons semblaient brûler de l'intérieur tellement la douleur était fulgurante.

Lorsqu'elle entendit la voix d'Altra, elle releva la tête et ouvrit les yeux, intriguée. La première chose qu'elle vit fût Zander, se vidant de son sang par la blessure qu'il avait au creux du ventre, les yeux imprégnés de défi. Elle fut rassurée de voir qu'il tenait plus ou moins sur ses deux jambes et se demanda où il puisait cette force. L'homme la regarda avec son éternel sourire aux coins des lèvres, et la princesse sentit une vague lueur d'espoir traverser la totalité de son corps. La façon dont il l'a regardait avec ses yeux dorés perçant, comme si des flammes dansaient dans ses pupilles, lui fit comprendre ce qu'il pensait.
S'ils ne faisaient rien, ils mourraient ici dans cette taverne miteuse et perdue au beau milieu de nul part. S'ils tentaient quoi que ce soit... Ils mourraient probablement aussi. Mais pas en tant que lâche. Si la fin était inéluctable, alors autant se battre jusqu'au bout. Et malgré le fait qu'aucun témoin n'était présent pour conter leur aventure lors d'un banquet, peut importe. Lilith s'éteindrait la conscience tranquille.

Comme si la force qui avait envahit Zander s'était également propagée dans son corps, Lilith réussit à s'échapper de l'étreinte des ombres, comme des chaînes se brisants. Elle marcha lentement et se posta à côté de son allié.

Elle espérait simplement que si elle mourrait ici, Lace la pardonnerait d'avoir tenté de le sauver.



Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Sam 11 Juin - 23:48

Un nouveau compagnon ?
Zander Serethis feat. Lilith Einford

D’une manière ou d’une autre, Lilith avait réussi à se libérer. Et elle était venue se poster à côté de Zander. Ils étaient prêts à tout, prêt au combat. En ce moment, Zander aurait bien aimé connaître l’état d’esprit de son adversaire, mais comment lire dans les pensées d’une ombre. Comment déceler ses intentions, ses sentiments. Il ne le pouvait pas.

- Altra, rends-nous Lace, rends nous Relta. Et ensuite sors de nos vies. Nous ne savons pas qui tu es, ce que tu veux. Et honnêtement, je m’en fous, je veux que tu souffres. Mais si tu pouvais juste disparaître, je m’en contenterais. Alors maintenant, exécute-toi, ou prépare-toi à disparaître. Ce n’est pas un coup qui va m’achever. Une ombre qui va l’entraver. Nous ne laisserons pas faire Altra, tu ne peux que t’incliner.


Aucune réponse de la part d’Altra. Mais l’ombre disparut. Ou plutôt, elle se transforma. La lumière revint dans la pièce. Et Altra retrouva la forme devant laquelle il s’était toujours présenté. Celle d’un homme, bien présent. A une différence notable, son capuchon n’obscurcissait plus son visage. Ses courts cheveux noirs semblaient s’accorder à la perfection avec ses yeux sombres. Des traits fins, comme s’il n’était qu’un enfant, mais un regard si meurtrier qu’il semblait venir d’un autre âge. Un mélange de jeunesse et d’âge, de beauté et de terreur, mais une incarnation de la mort pure.

Zander avait alors ramassé son épée, il l‘avait attrapé de ses deux mains, prêt au combat. Ils ne tomberaient pas. Alors qu’une épée se matérialisait, venue des ténèbres, dans la main d’Altra, le temps se figeait. Les deux camps s’observaient, sans se déplacer. Une peinture, une fresque d’un long combat, qui pouvait durer une vie. Une éternité.

Les yeux brûlaient de rage, les mains étaient crispées sur la garde, le sang tombait au sol, goutte par goutte, sans jamais s’arrêter.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau compagnon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nouveau compagnon.
» Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011
» Matelot, mon nouveau compagnon.
» Estelle Lefébure dévoile ....
» 11e docteur, oui, mais quel compagnon pour la nouvelle série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Δ E ℛ N Y S  :: Territoire-
Sauter vers: