Partagez | 

Un nouveau compagnon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
Zander Serethis
MessageSujet: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 0:49

Un nouveau compagnon ?
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Anaïs hocha la tête en réponse aux paroles de Lilith. Elle ferma les yeux une seconde, prit une inspiration, puis comme elle l’avait fait auparavant, prononça quelques mots dans une langue ancienne, ou du moins inconnue. Un nouveau portail s’ouvrit.

- Nous allons arriver devant une auberge. Je n’aurais plus assez d’énergie pour tenir debout en arrivant, j’espère que vous ne m’abandonnerez pas. Il y a un risque que les gens soient surpris en nous voyant arriver, ce n’est pas un problème.

Elle s’arrêta quelques secondes, avant d’ajouter

- Tenez, cela couvrira les frais pour deux chambres et quelques repas.

Elle lança sa bourse dans les mains de Lilith, et l’invita à entrer dans le portail. Elle s’accroupit aux pieds de Zander, et le souleva, mais avec beaucoup moins de facilité qu’auparavant.  

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 0:58

UN NOUVEAU COMPAGNON ?
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Toujours en gardant les bras croisés, Lilith observa Anaïs tracer des signes dans le vide tout en récitant des phrases incompréhensibles. Elle était plutôt intriguée par ce phénomène, et n'avait jamais vu quelqu'un ouvrir des portails de téléportation hormis dans les livres. Mais elle s'était souvent demandée ce qu'il se passerait s'il y avait un problème et que quelqu'un restait bloqué dans un portail, sans pouvoir en ressortir, condamné à errer entre les dimensions à tout jamais. Cette pensée la fit frissonner.

Lilith hocha la tête lorsque Anaïs lui fit part de ses instructions, et attrapa la bourse d'une main en plein vol lorsqu'elle la lui lança.

En voyant la difficulté qu'avait l'autre femme à soulever Zander, Lilith se dirigea vers elle et lui tendit la bourse.

– Laissez, je vais le porter, dit-elle en le positionnant sur son dos, avec moins de mal qu'Anaïs, mais pas facilement non plus.

Après tout, elle n'avait pas envie qu'Anaïs tombe d'épuisement et que sa pensée de tout à l'heure se réalise.

http://lyslez.tumblr.com
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 1:27

Le siège

Anaïs eut un sourire de remerciement envers Lilith. Elle aida cette dernière à soulever Zander, et à l’amener jusqu’au portail. Non sans difficultés, elles arrivèrent à transporter l’homme. Elles jetèrent d’abord ce dernier à travers le portail, puis la jeune femme invita la princesse à passer à travers le portail. Elle fut sur leur talons, mais dès qu’elle eut traversé le portail, elle s’effondra au sol, épuisée. La téléportation n’était pas sans conséquences, et elle devrait se reposer au moins aussi longtemps que Zander avant de pouvoir être de nouveau sur pied, et en pleine santé.

Elle utilisa ses dernières forces pour se relever, et aider Lilith à transporter Lilith à l’intérieur de l’auberge. La princesse paya deux chambres, comme elle le lui avait demandé. Ils y montèrent immédiatement. Elle se mit dans une chambre seule, après avoir emmenée Zander dans sa chambre, et remercié Lilith. Ce serait à elle de s’occuper de lui.

- Dans quelques heures, lui comme moi devrions être debout, je vous raconterais tout à ce moment-là.

Elle s’était ensuite dirigée vers sa chambre, et s’était endormie sur son lit en quelques secondes, épuisée.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 1:56

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

Lorsqu'elle loua les chambres, Lilith acheta en même temps une bouteille de vin et de quoi manger. Elle n'avait pas assisté au dîner, mais c'est maintenant qu'elle prenait faim.

Une fois Anaïs partie dans sa chambre et les deux autres dans la leur, Lilith installa confortablement Zander sous les couvertures, approcha une chaise près du lit et commença à manger, lentement. Elle pensait à pleins de choses à la fois, trop de choses.
Une fois terminé, elle alla chercher une serviette en tissu et qu'elle imbiba d'eau, puis essuya les traces de sang qu'il restait sur son visage. Elle le caressa, ainsi que ses cheveux. Le seul son encore présent dans la pièce était le bruit de leur respiration, et Lilith sembla tout oublier lorsqu'elle regardait le torse de Zander se gonfler et se dégonfler au fil des secondes. Cela prouvait qu'il était toujours en vie.

Elle ne voulait pas s'endormir avant qu'il ne se réveille, mais elle somnolait beaucoup trop, sa tête semblait vouloir échapper à ses épaules. Alors, toujours assise sur la chaise, elle se pencha pour poser sa tête sur ses bras sur les couvertures, à côté de Zander, puis plongea dans un profond sommeil tandis que le cierge se consumait.

Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 2:36

Un nouveau compagnon ?

Au bout de quelques heures, Zander ouvrit finalement les yeux. Son esprit était encore embrumé, et il ne savait pas ce qu’il s’était passé. Sa gorge lui faisait mal, les quintes de toux n’avaient pas été très douces. Il sentait sa tête vibré, tourné, sans qu’il puisse se calmer. Ses souvenirs revinrent petit à petit. Lilith. Le verre. Le sang. L’explosion. Le noir.

Il finit par tourner la tête, non sans mal. Il aperçut Lilith, à moitié sur sa chaise, à moitié sur le lit. Elle semblait paisible. Il lui caressa doucement les cheveux. Il était heureux de la voir ici.

Après quelques minutes, ses pensées furent assez claire. Pour commencer, il savait qu’il n’était pas au château. Ou du moins, pas dans une chambre qui leur avait été attribué, ni dans une chambre qui ressemblait à une pièce digne d’un château. Il entendait des bruits de discussions en dessous, ainsi que l’odeur de la bière et de la nourriture. Une auberge, probablement. Mais que faisaient-ils ici, comment y étaient-ils arrivés ? Il n’en avait aucune idée. Il ne voulait pas non plus réveiller Lilith pour avoir la réponse.

Il décida donc de se relever seul. Il avait l’impression qu’on li donnait des coups de marteau sur le crâne. Se lever n’était pas possible immédiatement. Il décida donc d’attendre quelques minutes de plus avant de finalement se décider. Il en profita pour vérifier si Lilith allait bien, si elle n’était pas blessée. Elle ne semblait pas avoir reçu de blessures graves, mais dès qu’elle se réveillerait, il l’inspecterait avec plus de détail. Pour l’instant, il allait la laisser se reposer. D’ailleurs, depuis combien de temps dormait-il ?

Il réussit à tenir debout, non sans mal. Sa tête tournait, et il avait besoin de se tenir soit au lit, soit à une chaise pour ne pas s’écrouler. Il avait du mal à mettre un pas devant l’autre. Peut-être qu’il ferait mieux d’attendre que Lilith se réveille dans le lit au final. Il y retourna donc.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 14:13

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

Tout comme Zander, Lilith se reposa quelques heures, sans penser à rien. Son esprit était vide, libéré de ses mille et une questions. Le château ne la préoccupait plus, ni Altra, ni Lace, ni Relta, ni l'attaque d'il y a quelques jours et l'enfant qu'elle n'avait su protéger. Elle se sentait tout simplement sereine. Bien sûr, cela ne durera pas éternellement et dès qu'elle se serait réveillée, ses démons la rattraperaient de nouveau, mais pour le moment, elle profitait de l'instant. Un peu de répit ne lui ferait que le plus grand bien.

Elle sentit une main, ou peut-être était-ce autre chose, s’emmêler dans ses cheveux en la caressant et un petit sourire heureux se dessina aux coins de ses lèvres roses. La jeune femme resta encore un petit moment allongée, puis émergea lorsqu'elle sentit quelqu'un gigoter à côté d'elle. En ouvrant doucement un œil pour commencer, elle aperçu une longue chevelure brune descendant en cascade sur l'oreiller blanc et le côté du lit, puis une pupille dorée qui la fixait, ainsi que des lèvres qu'elle aurait bien aimé toucher du bout des doigts…

Lorsqu'elle réalisa, elle se releva d'un bond. Mauvaise idée, maintenant elle avait la tête qui tourne.

– Tu es réveillé ! lança-t-elle a Zander, une main sur le front.

Elle soupira de soulagement, sentant un poids s'échapper de ses épaules. Elle avait eu peur qu'il ne se réveille jamais si elle s'endormait avant qu'il ne revienne à lui.

Les premiers rayons du soleil éclairaient timidement la chambre dont les vieux rideaux n'étaient pas tirés. L'aube ne s'était pas encore entièrement levée, mais Lilith ne se sentait absolument plus fatiguée. Ces quelques heures avaient eu un effet réparateur, aussi bien physiquement que mentalement, et elle espérait que Zander allait mieux lui aussi. Elle irait lui chercher de l'eau dans quelques minutes.

Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 15:06

Un nouveau compagnon ?

Zander était assis sur le lit, essayant de calmer son mal de tête, et son pouls qui s’était emballé depuis qu’il s’était levé. Tous ces problèmes ne lui plaisaient pas. Son cœur lui faisait mal. Il respirait doucement. Il essayait de se reposer. Il entendit la voix de Lilith, et fut vraiment heureux de l’entendre avec tant d’entrain. Il se retourna, et la regarda dans les yeux avec un sourire. Elle semblait en pleine forme, réveillée, et heureuse. Une vision parfaite pour le réconforter.

- Oui, je suis réveillé. murmura-il calmement. Sa gorge le faisait encore souffrir, et ces quelques mots furent prononcés avec une voix rauque, à son grand désarroi.

Il déposa un baiser sur ses lèvres, plein d’amour. Il le fit durer un moment, ne voulant pas s’écarter d’elle. Il aimait ce contact. Il sentait son mal de tête envolé, du moins pour le moment. Il s’écarta finalement, et se rallongea dans le lit, sachant qu’il n’arriverait de toute façon pas à se lever immédiatement. Il hésita à poser quelques questions à Lilith, mais il ne voulait pas retourner à la réalité, à leurs problèmes, à leurs occupations. Ils étaient bien ici, sans personne. Zander se sentait en sécurité ici, dans cette chambre, dans cette auberge. Loin des autres, loin de la guerre, loin de la politique.

Mais au fond de lui, il savait qu’ils n’étaient loin de rien, et qu’ils y retourneraient probablement dans quelques heures. Jamais ils ne pourraient complètement disparaître de la surface du monde. Et de toute façon, ils s’ennuieraient bien vite. Pas de guerre, pas de victime, pas de politique, pas d’intrigue, pas d’histoire. Une vie saine et tranquille ne leur convenait bien évidemment pas, ils étaient des personnes d’actions. Alors dans quelques heures, ils y retourneraient, et très probablement un sourire gravé sur leur visage.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 21:43

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

Lilith se laissa faire lorsque Zander déposa ses lèvres chaudes contre les siennes, lentement, faisant durer l'instant.  Elle sentit une légère déception au fond d'elle même lorsqu'il les retira pour se rallonger sur les couvertures et passa ses doigts sur ses lèvres, discrètement.
La jeune femme resta dans la même position pendant quelques minutes, assise sur la chaise, les mains sur les genoux. Elle ne bougeait pas, fixant le visage de l'homme étendu en face d'elle. Puis elle reprit ses esprits et se leva. Avoir dormit à moitié sur la chaise en bois et sur le lit lui avait donné mal au dos.

– Je vais te chercher de quoi manger et boire, dit-elle doucement avant de sortir de la chambre en refermant délicatement la porte.

Tandis qu'elle descendit les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussé, Anaïs elle était posté devant la porte de leur chambre et donna trois petits coups du revers de sa main sur la porte.

– Mademoiselle Lilith ? questionna-t-elle.

N'entendant aucune réponse, elle entra et vit que Zander était réveillé.

L'auberge n'était pas très peuplée ce matin-là, bien différente de la veille lorsqu'ils étaient arrivés. Il y avait des chants, des rires et des multiples bruits de chopes que l'on trinque. Là, il n'y avait que quelques lèves-tôt assis autour d'un table, jouant aux cartes en buvant quelques bières. Lilith remarqua une bourse au milieu de la table et pensa qu'ils étaient bien fous pour parier de si bonne heure.
L'un des hommes était un elfe en manteau noir qui avait un sourire confiant sur le visage, une bonne tête de tricheur, alors que l'autre était un nain qui ne semblait absolument pas satisfait de la tournure que prenait leur jeu. Il s'était sûrement fait avoir.

Payant quelques miches de pains et de l'eau au comptoir, Lilith sursauta lorsque le nain tapa violemment sa main sur la table de bois. Quelques pièces s'échappèrent de la bourse et le petit homme sortit de la taverne en claquant la porte, après avoir sortit une série de jurons.

La tavernière engagea la conversation alors que Lilith voulait se dépêcher de remonter, mais elle s'efforça de l'écouter lorsque la femme expliqua que l'Elfe venait souvent ici pour trouver des proies faciles. Un arnaqueur en somme, pensa Lilith.

N'ayant que faire de la suite, elle remonta les morceaux de pains au creux de ses bras, et découvrit qu'Anaïs était déjà dans la chambre.

Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 22:20

Un nouveau compagnon ?

Quand Lilith l’informa qu’elle allait lui chercher à manger, il parvint difficilement à prononcer quelques remerciements. Parler n’était pas encore simple.

Alors qu’il se retrouvait seul dans la chambre, il entendit quelqu’un frapper à la porte. Il parvint à discerner le mot "Lilith" dans la bouche de la personne à la porte. Avant qu’il puisse se demander qui cela pouvait bien être, et si oui ou non il devait inviter la personne à entrer, cette dernière ouvrit la porte. Apparemment, pas besoin de son autorisation pour se permettre d’entrer.

La personne qui se trouvait dans l’encadrure de la porte était une femme, blonde, grande, belle. Elle ne lui disait absolument rien. Elle ne sembla pas étonnée par la présence de Zander, et se dirigea même vers lui. Il hésita à parler, sa gorge le faisant encore souffrir. Il n’eut pas à se poser la question longtemps, la femme avait engagé la conversation pour lui.

- Bonjour monsieur, je m’appelle Anaïs. Nous nous sommes rencontrés hier, mais je ne pense pas que vous ayez aucun souvenir de ce moment. Lilith vous a-t-elle expliqué où vous étiez ?

Zander hocha la tête de gauche à droite, faisant comprendre à son interlocutrice qu’il n’en avait aucune idée.

- Nous sommes dans une auberge, toujours dans le territoire Elfique. Je vous expliquerais tout une fois que Lilith sera revenue, je préfèrerais ne pas me répéter. Sachez juste que je suis ici pour vous aider.

Elle s’assit sur la chaise où la princesse avait dormi plus tôt, en attendant cette même personne. Elle ne se fit pas attendre très longtemps, et revint dans la chambre, les bras chargés de pain et d’eau. Anaïs se leva, et la salua.

- Bonjour mademoiselle, ravie de vous revoir.

Une fois que Lilith et Zander furent installés, assis, la nourriture et les boissons avec eux, Anaïs commença ses explications. Elle commença par résumer à Zander les évènements de la veille, avant d’entrer dans le vif du sujet.

- Déjà, la question qui doit vous sembler la plus importante : qui suis-je ? Pour faire simple, je viens d’Ornae, et j’ai été engagé par mes dirigeants pour vous faire sortir de la cité Elfique, et établir un contact avec la princesse du royaume humain. Mes dirigeants n’apprécient pas spécialement les Elfes, comme cela peut se voir à la vue de l’armée devant les remparts. Et une alliance entre vos deux territoires aurait été dangereux pour eux.

Elle s’arrêta quelques secondes, prit une gorgée d’eau, et un bout de pain. Elle laissait ces quelques informations arrivées à ses interlocuteurs, avant de reprendre.

- En vérité, j’étais en infiltration chez les Bloody Tears, et je n’étais pas impliqué dans cette mission. Mais quand un certain Altra est venu engagé quelques-uns d’entre nous pour venir vous éliminer. Pouvant me téléporter, j’ai été engagé dans cette mission. Alors que j’en informais mes dirigeants, ils m’ont eux-mêmes confiés une mission alternative, qui nous a mené ici. Je suis au regret de vous apprendre que je n’ai fait cela que pour empêcher une alliance entre vous et les Elfes.

Alors qu’elle semblait avoir fini son discours, elle reprit la parole après quelques instants, tout en tendant un lettre à Lilith.

- Mes dirigeants m’ont aussi demandé de vous remettre un message. Ils aimeraient envisager une alliance. Deux pays humains seraient très bénéfique. Tous les détails sont écrits ici, mais ils aimeraient pouvoir prendre le pouvoir de ce pays, mais en laissant votre mère à sa tête. Je suis aussi chargé de votre sécurité, et de vous raccompagner à Almenan.

Elle ne savait pas vraiment comment ils prendraient ces informations, et mâcha machinalement un bout de pain en attendant leur réponse.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 11 Avr - 23:47

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

En entrant dans la chambre, Lilith n'était qu'à moitié surprise de voir Anaïs assise à la place où elle était quelques minutes plus tôt. Cependant, elle pensa qu'elle aurait pu venir un peu plus tard, car non seulement ils étaient peut-être encore en train de dormir, et surtout car elle redoutait plus ou moins l'entente des explications.

Elle prit alors place sur une autre chaise et Anaïs commença son récit.
En intégrant tout ce qu'elle énonçait au fur et à mesure, Lilith avait frétillé lorsqu'elle avait annoncé qu'elle était originaire d'Ornae, et que surtout, elle travaillait pour ce pays. Tout lui revint en mémoire et défila devant ses yeux. Les cristaux se brisant, l'armée noire déambulant dans la ville en tuant tout ce qui se trouvait sur son passage, des innocents sauvagement abattus, l'enfant. Et maintenant, elle débarquait comme une fleur pour lui proposer un tel pacte ?

La deuxième chose qui lui fit tilt fut le nom de la guilde de ces assassins sanguinaires. Finalement, elle sentait une étrange excitation en réalisant que quand ils apprendraient qu'Anaïs les avait trahis, elle serait traquée à vie.

Une fois ses explications finies, Lilith se repassa en mémoire tout ce qui avait été dit, et partit dans un fou rire incontrôlable.

– Ma pauvre, ma pauvre Anaïs, dit-elle en essayant malgré tout de calmer son rire. Je vais vous apprendre une chose ma chère. Premièrement, si cela ne tenait qu'à moi, je renierai ce titre de princesse, continua Lilith en prenant l'enveloppe que son interlocutrice lui tendait. Deuxièmement… (Elle chuchota comme pour lui faire une confidence) cette guerre me passe par dessus la tête.

Puis elle déchira l'enveloppe, lentement, tout en regardant dans les yeux la femme qui la lui avait tendue, avec un sourire mesquin aux lèvres. Elle pourra le considérer comme une sorte de provocation et de vengeance si elle le voulait.
Une fois terminé, elle lança les confettis qu'il restait du papier au dessus d'elle.

– Mais s'il y a bien une chose que je sais et dont je suis sûre, c'est que je n'accepterai jamais une alliance avec votre pays de barbares.

Toujours le même sourire aux lèvres, elle prit une gorgée d'eau.

– Qui soit dit en passant, merci pour l'information, serait bien plus désavantagé si nous faisions une alliance avec le territoire Elfique.

La jeune femme aux yeux améthystes pencha la tête sur le côté.

– Mais ne soyez pas déçue, car vous savez quoi ? Je préférerai tout autant que ma mère ne devienne pas la nouvelle haute-reine, que de laisser toute notre Histoire aux mains de personnes telles que votre général Azor, annonça-t-elle en mimant la balle qu'elle lui avait tiré dans le crâne.

Puis elle termina en disant :

– Ce n'est que de bonne guerre.

Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Mar 12 Avr - 0:08

Un nouveau compagnon ?

Anaïs avait écouté tranquillement Lilith, sans s’énerver, et en gardant un visage complètement impassible. Et elle avait éprouvé autant d’émotion qu’en démontrait son visage : aucune.
Seul le moment où Lilith l’avait regardé dans les yeux avec cette sorte de plaisir dans le fait de déchirer la lettre l’avait surpris, elle ne comprenait pas qu’on puisse la regarder comme cela avec ce qu’elle avait dit. Elle ne se sentait qu’un messager.

Quand Lilith avait parlé de peuple barbare, elle avait aussi été interloquée, bien que son visage n’en eût rien exprimé. Cette princesse était trop habituée à la paix et à la noblesse, la vie quotidienne du peuple, notamment en temps de guerre n’était pas différente. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à Lilith, elle était née dans une bulle privilégiée.

- Très bien, je leur transfèrerais votre réponse quand je les verrais. J’aimerais néanmoins rester à vos côtés pour assurer votre protection. Si vous n’en voulez pas, je vous comprendrais, mais sachez qu’Altra vous retrouveras aussitôt.

Ce n’était pas une menace, elle voulait leur faire comprendre qu’ils étaient en danger, et que si elle avait été envoyée pour les tuer, d’autres continueraient. Et pour la tuer elle aussi probablement, la guilde ne passerait pas l’éponge sur deux morts aussi facilement.

Zander avait regardé la scène sans faire de commentaire. Bien que quelques paroles d’Anaïs l’eussent déconcerté, il était dans l’ensemble plus d’accord avec elle qu’avec Lilith. Eliminer les Elfes, se faire des alliés puissants, et prendre le contrôle du pays, un programme qui n’était pas pour lui déplaire. Il était plus hésitant quand elle parlait d’Altra. Que voulait-elle dire ? Et comment pouvait-elle les protéger de lui ? Il n’en avait aucune idée, cela l’intriguait au plus haut point. Mais conscient qu'il était d'accord avec Anaïs, il décida tout de même de le dire à Lilith, en essayant de choisir des mots qui laissaient planer le doute.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Mar 12 Avr - 0:34

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

Le manque de réaction de la femme d'Ornae déçu Lilith, mais elle passa outre. Elle ferait mieux de garder sa salive plutôt que de provoquer une femme sans émotion. Et puis, elle trouvait totalement stupide qu'elle raconte tout cela à elle plutôt qu'à sa mère.

– Si vous restez à nos côtés, vous ne les reverrez pas. Oh, remarquez, même si vous ne restez pas, vous ne les reverrez probablement pas non plus, répondit Lilith avec le même sourire qu'avant. Et pour Altra, je me débrouillais très bien sans vous, il me semble.

Qu'est-ce qu'elle venait de dire au juste ? De ne pas la provoquer inutilement ? Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Alors que Zander lui faisait plus ou moins comprendre qu'il était de son avis, Lilith le fixa pendant quelques secondes, incrédule. Puis elle le foudroya du regard.

– Oui Zander ? Tu voudrais aller à Ornae peut-être ? Mais qu'elle bonne idée, dans ce cas vous feriez mieux de vous mettre en route maintenant, pour y être le plus rapidement possible !

Elle regarda ensuite les deux à tour de rôle.

– Mais je vous jure que si vous franchissez cette porte, ce sera avec une balle à l'arrière du crâne, finit-elle froidement.

Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Mar 12 Avr - 0:47

Un nouveau compagnon ?

Anaïs comprit qu’elle n’était plus la bienvenue ici. Elle remercia Zander de l’appui qu’il lui avait porté d’un petit hochement de tête, puis se retourna et quitta la pièce sans attendre, ni dire un mot de plus.

Zander, quant à lui, se sentait assez mal. Il n’avait pas voulu dire à Lilith qu’il n’était pas de son avis, mais il n’avait pas su résister, comme poussé par une force mystique. Il ne savait plus quoi dire, surtout après la menace de mort que Lilith venait de proférer. Il tenta de calmer le jeu, sans insister dans son sens, mais sans renier son avis.

- Lilith, calme toi. Je disais seulement que l’idée ne me paraissait pas absurde. Je te soutiendrais quelle que soit ta décision, tu le sais bien. Ne pense pas que je préfèrerais sortir maintenant avec cette Anaïs, je n’en ai rien à faire d’elle. Si tu veux, on peut la tuer maintenant. Je voulais juste dire que sa proposition n’était pas vide de sens.

Avoir parler aussi longtemps lui avait brûlé la gorge, et il vida presque le pichet d’eau pour essayer de calmer la douleur. Il espérait que Lilith comprenne vite, il ne pourrait pas tenir un débat bien longtemps dans cet état.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Mar 12 Avr - 1:03

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

Lilith ne réalisa même pas qu'Anaïs était sortie de la pièce, la seule chose qui obsédait son esprit était le fait que Zander ne pouvait approuver ne serait-ce qu'un petit peu du plan d'Ornae. Quand il finit de se justifier devant elle, elle fut prise dans une grande colère. Mais pas parce qu'il n'était pas entièrement de son avis, pour une autre phrase.

– Tu me soutiendras quelque soit ma décision ? demanda Lilith. Quand est-ce que tu es devenu comme ça ? Comment est-ce que tu peux dire ça ? Est-ce que je dois te rappeler que tu es un putain de bandit qui m'a kidnappé, et maintenant tu me lèches les bottes et fera tout ce que je te dirai ?

Ce n'était pas la première fois qu'elle pensait à ça, mais c'est maintenant que cela lui revenait en plein visage. Soudain, elle réalisa que Anaïs était partie, et qu'il n'en était pas question. Une personne d'Ornae en moins, que ce soit une messagère ou une espionne, était toujours une personne d'Ornae en moins. Elle s'élança à sa poursuite.

Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Mar 12 Avr - 1:18

Un nouveau compagnon ?

Zander laissa Lilith piquer sa crise devant lui, sans l’interrompre, sans rien dire. Il tentait de contenir lui-même son énervement. Il n’arrivait d’ailleurs pas à comprendre en quoi cela était si énervant pour elle. Tout ce qu’il avait voulu dire, c’est qu’il la soutiendrait, et cela l’avait énervée. Si elle préférait qu’il dise tout ce qu’il pensait, leur relation se finirait bien vite, et bien tristement. Une fois qu’elle eut finalement fini, Zander voulut commencer à répliquer, exposer son avis, mais il n’en eu pas le temps, Lilith étant partie comme une flèche à la poursuite D’Anaïs.

Il hésita à la suivre, mais décida plutôt de finir les quelques miches de pain restante tranquillement installé dans le lit. Il savait que Lilith reviendrait ici, et qu’elle aurait toujours autant envie de débattre. C’était son caractère après tout.

Anaïs avait marché rapidement vers sa chambre, et avait rassemblé ses affaires. Elle entendit sa porte claquée, et aperçut Lilith entrer en trombe dans sa chambre. Elle voyait la colère, presque la haine dans les yeux de Lilith.

- Je pense que nous pouvons encore nous entendre…

Mais elle n’y croyait pas. Elle sentait qu’elle allait mourir si elle restait ici. Elle pouvait se battre, mais elle préférait ne pas prendre de risque. De plus, ses dirigeants la tueraient si elle la tuait. Elle sentait qu’elle devait partir. Immédiatement. Elle créa un portail à courte distance instantanément et sauta à l’intérieur.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Mar 12 Avr - 1:33

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

Lilith n'avait pas eu le temps de répondre, et de toute façon elle ne l'aurait pas fait. Elle comprit directement ce que Anaïs s'apprêtait à faire lorsqu'elle commença à bouger, et Lilith pressa le pas, en vain.
Elle sortit son pistolet et tira en direction de la femme, mais la balle se désintégra dès qu'elle traversa le portail de couleur violette, et celui-ci disparut quelques secondes plus tard, laissant s'envoler les peu de chances qu'avait Lilith de rattraper Anaïs.

– Putain, mais c'est pas vrai ! cria Lilith en tapant son poing contre le mur le plus proche.

Sale garce, pensa-t-elle, alors que des gouttelettes de rage perlèrent aux coins de ses yeux. Et puis elle se rappela l'avertissement d'Anaïs sur Altra.

– Mais qu'il vienne, je l'attends ! cria-t-elle de nouveau en poussant plusieurs jurons, donnant cette fois-ci un coup dans une commode.

Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Mar 12 Avr - 1:44

Un nouveau compagnon ?

Anaïs réapparut juste à l’entrée de l’auberge. Lilith ne l’avait pas suivie. Avec un petit peu de chance, elle ne savait pas où elle était. Alors qu’elle commençait à prononcer quelques mots pour faire apparaitre un long portail, et disparaître loin d’ici, elle sentit quelque chose la traverser. En regardant son ventre, elle vit une longue épée ensanglantée. C’était son sang. Il se vidait. Elle tomba à genou, crachant du sang. Elle était incapable de comprendre ce qui lui arrivait. La tête à moitié dans la boue, elle ne put jamais voir ce qui lui était arrivé.

Zander, tranquillement installé dans la chambre, à attendre que Lilith revienne, entendit des cris au rez-de-chaussée. Il hésita à aller voir, mais quand les cris devinrent de plus en plus forts, il décida de se lever. Cela ne lui prendrait que quelques instants. A peine la porte fut-elle ouverte, qu’il vit le vide. La moitié de l’auberge avait disparu. Elle ne s’était pas volatilisé, elle avait été pulvérisée, avec une précision chirurgicale. Et au milieu du carnage, au milieu du chaos, au milieu des cadavres qui jonchaient le sol se tenait un homme. Altra. Il avait ceci sans aucun bruit. Seul les cris des victimes avaient indiqué à Zander un acte de violence. Il aurait très bien pu rester tranquillement dans sa chambre sans s’en rendre compte.

Altra le regarda. Droit dans les yeux. Zander porta la main à sa hanche. Son épée n’était pas là. Mais il n’en eut pas besoin. Altra ne l’approcha pas. Il disparut, sans que le guerrier n’ait la moindre idée d’où il était passé, ni de ce qu’il était venu faire.

En vérité, il était réapparu quelques mètres plus haut. Dans l’ancienne chambre d’Anaïs. Aux côtés de Lilith.

- Vous vouliez me voir très chère ?

Son air était toujours aussi moqueur, malgré une rage apparente dans ses yeux.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 0:41

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

Étrangement, après avoir fait sa crise de nerf en défiant Altra par la même occasion, un long frisson parcouru Lilith des pieds jusqu'à la base du cou. Tout se passa très rapidement. Des cris parvinrent à ses oreilles, puis une voix bien trop familière qu'elle aurait aimé ne plus jamais avoir à entendre de sa maudite vie.
Elle tourna légèrement la tête pour découvrir deux pupilles noyées de colère. Pourquoi était-il énervé ? La jeune femme se sentait effrayée cette fois, alors qu'elle arrivait plutôt à se contenir et même lui tenir tête la plupart du temps. Comment faisait-il ? Les surveillait-il depuis tout ce temps ? Ce gars est vraiment pas net, pensa Lilith.

– Absolument pas, à vrai dire j'aurais préféré ne jamais revoir votre sale tête, répondit-elle.

Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 9:35

Un nouveau compagnon ?

Altra resta silencieux pendant quelques instants. Il respirait longuement. Il tentait de se calmer. Mais rien n’y faisait.

- C’est pourtant toi qui m’a invité à venir. Toi et tes sales paroles. Toi et ta méprisable existence.

Sa voix était sombre. Il dégageait une aura si maléfique que l’air devint plus pesant dans la pièce. Un nuage obscurcit le soleil, plongeant la pièce dans une faible pénombre. On ne distinguait plus de forme en lui. Il n’était qu’une ombre, rappelant vaguement un humain. Jamais il n’était apparu aussi menaçant devant eux.
La porte s’ouvrit brutalement, allant s’écraser contre le mur quelques secondes après qu’il eut parlé. Zander était arrivé, l’épée au poing. Il venait d’aller la chercher. On sentait la rage dans ses yeux, mais en voyant Altra, ce sentiment laissa place à de la peur. Il sentait qu’il ne pourrait pas survivre.

La porte se referma doucement. Le temps était comme figé. Seul les mouvements informes des ombres envahissant l’espace trahissait la présence de d déplacement. Et ils n’étaient pas naturels.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 13:53

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

Lilith était on ne peut plus mal à l'aise. Son front était en sueur, ses mains moites. Son dos toucha le mur froid de la pièce. Elle avait reculé de quelques pas sans s'en rendre compte.

– Peut-être, commença-t-elle, la voix tremblante. Mais finalement vous pouvez partir.

Lorsque la pièce fût plongée dans une faible pénombre, une nouveau frisson lui parcouru l'échine. Puis la porte s'ouvrit dans un fracas, et la jeune femme eût un léger soupir de soulagement. Cependant, lorsqu'elle vit l'expression de Zander se décomposer, elle comprit. Cette fois ils étaient foutus.

[/color]
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 14:07

Un nouveau compagnon ?

Altra se retourna et observa Zander. Du moins, c’est ce qui lui semblait, il n’était pas simple de discerner l’avant de l’arrière de sa tête. En réalité, Altra n’avait plus rien d’humain. Il était devenu une ombre, une masse informe, les ténèbres. Sa voix ne provenait plus de lui, mais de partout dans la pièce. Partout où l’obscurité se trouvait. Et elle était de partout.

- Parce que tu crois pouvoir me faire venir et partir à ta guise ? Tu n’es qu’un être insignifiant dans un monde où des forces dont tu n’as pas idée agissent en permanence pour vous protéger, toi, lui, et toute votre race immonde. Mais plus pour longtemps. La fin est proche. Et tu seras la première à tomber Lilith, je te le promets.

A la fin de sa phrase, il n’était même plus une forme physique. Il était devenu lui-même une ombre, un liquide, une abomination, présente partout et nul part.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 14:45

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

La forme que prenait Altra la dégoutait et la terrifiait encore plus. Sa voix rebondissait contre les murs de la pièce, faisant écho dans la pénombre et à la fois dans sa tête.  Ce qu'il lui disait lui glaçait le sang. Si elle avait pu, elle aurait prit ses jambes à son cou et serait partit très loin d'ici, sans jamais, au grand jamais se retourner. Mais elle ne pouvait pas. Ses membres refusaient de bouger, tétanisés. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait aussi peur de lui en cet instant.

– Pourquoi moi en particulier ? Je n'ai rien de spécial ! réussit-elle à articuler, non sans mal.

[/color]
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 14:54

Un nouveau compagnon ?

Altra sentait la terreur de Lilith. Mais elle ne lui procurait aucun plaisir, aucune sensation de supériorité. Il ne ressentait plus qu’une émotion. La haine.  Et sa voix était de plus en plus sombre. Tout comme la pièce dans laquelle ils se trouvaient tout trois.

- Tu ne te connais pas. Tu ne connais rien. Et tu n’auras pas le temps d’apprendre.

Les ténèbres commencèrent à se détacher des murs. Ils enroulaient Lilith, s’enroulant autour de ses jambes. Ils étaient glacés, la sensation d’avoir une lame de métal collé contre la peau.

Fondatrice
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 15:01

UN NOUVEAU COMPAGNON ?

La jeune femme ne comprenait pas ce qu'Altra disait, ni où il voulait en venir. Comment ça, elle ne se connaissait pas ? Elle n'eut pas eu plus le temps de réfléchir qu'elle sentit les ombres s'enrouler autour de ses jambes. Elle hurla, de peur plus que de mal au début.

– Qu'est-ce que tu veux ? lui cria-t-elle.

[/color]
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   Lun 9 Mai - 15:12

Un nouveau compagnon ?

Altra continuait de faire monter les ombres. Ou était-il lui-même ces ombres qui grimpaient aux jambes de Lilith ? Il n’y avait aucune différence. Aucune manière de savoir. La voix venait autant d’elles que du reste de la pièce.  

- Qu’est-ce que je veux ? Ta mort serait un bon début ma chère.

Il renforça l’étreinte autour de Lilith, tout en continuant de monter, au niveau de son ventre. Mais alors que les ténèbres s’emparaient des quelques étincelles de vie de cette pièce, une lueur perça l’obscurité. Faible pendant quelques instants. Presque invisible. Mais elle explosa dans un rouge tourbillonnant. Des flammes. Le feu prenait les murs, le mobilier, les rideaux. La chaleur revenait dans la pièce. L’obscurité disparaissait. Du moins, jusqu’à ce qu’Altra comprenne d’où elles venaient. Zander, qui était resté jusque-là silencieux venait de décharger toute sa colère dans ses flammes. Il n’attaquait pas Altra, il attaquait l’obscurité. Mais dès l’instant où Altra comprit, la tendance s’inversa de nouveau. Les flammes disparaissaient sous l’obscurité de la même manière qu’elles s’éteindraient dans de l’eau. La prise sur Lilith s’était néanmoins relâchée.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ?   

Un nouveau compagnon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant