Partagez | 

.: Lace Traaz :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◈ Missives : 1
◈ Date d'inscription : 21/11/2015
◈ Age Réel : 17
Lace Traaz
MessageSujet: .: Lace Traaz :.    Sam 21 Nov - 15:56

Lace William Traaz
Unity | Requiem of a Tower

« Je défendrai mon pays, ma famille, mes terres  » extrait du code de chevalerie.

Informations Générales

✵ NOM : Traaz ✵ DATE DE NAISSANCE : ICI
✵ PRENOM(S) : Lace William ✵ SIGNE : ICI
✵ SURNOM : - ✵ LIEU D'HABITATION : Almenan
✵ ÂGE : 22 ans ✵ ORIENTATION : Bisexuel
✵ SEXE : Homme ✵ ALIGNEMENT : Humain
✵ RACE : Humain ✵ JOB : Chevalier

Physionomie

Lace est un jeune homme de taille moyenne, 1m71 et 62 kilos pour être précis. Il n'est pas vraiment musclé de base mais son entraînement de chevalier a améliorer cela. Malgré cela, il garde toujours sa stature peu imposante. Sa peau est blanche, ses cheveux entre le court et le mi-long, d'un blond semblables à des fils d'or très soyeux et ses pupilles sont d'une couleur bleue/grise. Ses traits de visage sont fins, assez féminins et particulièrement beaux. Il a une voix douce très agréable à l'oreille et un sourire joyeux, un peu naïf.

Psychologie

Au premier abord, Lace est quelqu'un de doux, gentil et attentionné. C'est d'ailleurs la facette de lui qu'il montre le plus souvent. Mais il arrive qu'un élément déclenche un trouble caractériel chez lui. Lorsqu'il s'énerve pour de bon, il effraie la plupart du temps les gens qui le connaissent. Il lui arrive donc de changer de caractère en une seconde, pour autant, il n'est pas schizophrène. Il peut passer d'une personne aimable à une personne remplie de sarcasme. La seule facette de lui qu'il essaie de cacher et celle qui montre qu'il est un peu dérangé. Il peut être extrêmement jaloux et possessif. Ce n'est pas quelqu'un de très sociable, il est plutôt du genre à attendre que l'on vienne lui parler plutôt que de faire le premier pas. Cependant, ce n'est pas quelqu'un de spécialement renfermé sur lui même et il voit la vie d'un bon côté. Lorsqu'il n'est pas dérangé...
Il est également extrêmement protecteur et chéri les gens qu'il aime. Il lui arrive également d'être séducteur.

✵ SAISON : Hiver ✵ ANIMAL : Loup
✵ COULEUR : Blanc, gris ✵ NOURRITURE/BOISSON : -
✵ MUSIQUE : - ✵ LIVRES : Policier
✵ VÊTEMENTS : - ✵ BIJOU : Bague

Histoire

Lace est le fils bâtard de la duchesse Lysmore. Son père est un forgeron originaire d'Almenan qui fournit des armes et armures au palais humain. Un jour lorsqu'il livra une commande au château, la jeune duchesse s'éprit de lui et ils finirent par se revoir, encore et encore lorsque l'homme venait livrer des armes, avant de finir par donner naissance à Lace, malencontreusement. Une fois ce dernier né, la duchesse Lysmore les chassa sur le champ, lui et son père. Ce dernier déménagea immédiatement, pour se rendre dans un petit village perdu du territoire humain du nom Heyda. Ici, personne ne se questionnerait sur la mère de Lace, et si c'était le cas on répondrait qu'elle était morte. Encore à présent, personne n'est au courant de la liaison interdite qui a eu lieu entre ses deux parents, pas même, heureusement, le véritable mari de la duchesse.
Lace a vécu une enfance particulièrement paisible, avec sa meilleure amie du nom de Lilith qui arriva vers ses douze ans au village. A l'âge de ses dix-sept ans, Lace remarqua que son père devenait de plus en plus dépressif et le jeune homme se demandait ce qu'il lui arrivait lui posa plusieurs fois la question mais son père refusait de lui quelconque forme de réponse. Quelques temps plus tard, il céda et lui expliqua que sa mère, qu'il avait malgré tout ce temps toujours aimé avait été assassiné. Lace avait appris quelques années plus tôt qu'il était un bâtard et savoir que sa "mère" avait été sauvagement tuée ne le dérangea pas le moins du monde. Non, il était même particulièrement satisfait. Il se surprit à avoir un sourire effrayant à l'entente de cette nouvelle. On peut dire que c'est à partir de ce moment là qu'il comprit que quelque chose ne tournait pas rond chez lui mais qu'il essayait de le cacher. C'est dans cette même année qu'il arriva à séduire Lilith et que les jeunes finirent par sortir ensemble pendant trois années de bonheur. Ils furent obligés de se séparer lorsque le père de Lace décida que lui et ses enfants allaient retourné vivre à Almenan. Après vingts ans et la mort de la duchesse, il n'y avait absolument plus de risque que Lace cause des problèmes.

Ils retournèrent donc vivre à la capitale, abandonnant Lilith dans le pauvre village miteux qu'était Heyda, pour que le père de Lace retrouve son métier de forgeron pour le château avec Lace et sa soeur comme assistants. Cependant, après deux mois seulement, leur père disparu sans laisser aucun trace. Encore à ce jour, ils n'ont aucune idée d'où ils pouvaient être, mais ils priaient encore pour lui, espérant qu'il ne soit pas mort. Malgré le fait que le métier de forgeron ne leur avait jamais plu, ils décidèrent de reprendre le flambeau au cas où leur père referait surface. Les mois passaient et il n'y avait toujours aucun signe de vie de sa part. C'est plutôt Lilith qui refit surface, étant la fille de la dirigeante du territoire humain. Grâce à cette apparition, Lace fit part de son désir de devenir chevalier, et deux ans plus tard il finit son entraînement. Toujours sans nouvelle de son père.

Compétences

✵ COMBAT : 8/10 ✵ ARMES : Epée/Bouclier
— DISTANCE : 0/5 ✵ MAGIE : Aucune
— CORPS A CORPS : 8/8 ✵ POINTS FORTS : Epée, bouclier
✵ INITIATIVE : 6/10 ✵ POINTS FAIBLES : Magie, armes à distance
✵ TRAVAIL D'EQUIPE : 9/10 ✵ RESISTANCES : -
✵ STRATEGIE : 7/10 ✵ FAIBLESSES : Magie
✵ MAGIE : 0/10

Derrière l'écran

✵ PSEUDO : Habituellement Lyslez
✵ PRENOM : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
✵ ÂGE : 15 ans
✵ EXPERIENCE : 4 ans
✵ PLUS SUR VOUS : J'ADORE LES CHATS. Et le rp aussi hein. Je pense avoir pas mal d'imagination mais il m'arrive de bloquer à certains moment, dans un rp je cherche avant tout à prendre du plaisir à écrire, si je me force, ça ne sert à rien. Ce que je n'aime pas dans un rp est le langage sms ( évident ) et les textes pas aéré, bonjour la lisibilité. Sinon je ne mords pas. Pas trop. \o/

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
Lilith Einford
MessageSujet: Re: .: Lace Traaz :.    Dim 22 Nov - 18:40

Je m'auto-valide, parce que j'suis un peu schyzo m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com

.: Lace Traaz :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1