Partagez | 
 

 .: Le calme après la tempête :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: .: Le calme après la tempête :.   Dim 8 Nov - 13:25

LE CALME APRES LA TEMPETE
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lilith sentit une forte pression contre ses lèvres, puis un liquide couler dans sa gorge. Elle avait légèrement repris conscience mais ses yeux refusaient de s'ouvrir. Quand l'elfe lunaire se remit sur ses deux pieds, il reçu le coup de Zander en plein visage ce qui le fit tomber à la renverse, et il se retrouva une nouvelle fois sur le sol. Il resta un moment assis par terre, la main sur la joue de son visage incrédule. Il fixait Zander en espérant comprendre ce geste inattendu. Puis lorsqu'il comprit la raison, il eut un léger sourire en coin, mais pas sournois. Voir l'ami de Lilith jaloux pour un simple baiser de survie le faisait rire. Noctis se releva, époussetant son pantalon, puis prévint Zander qu'il devait partir. Malgré tout ce qu'il s'était passé à la capitale elfique, il était là pour remplir une mission à la base et il devait se renseigner sur cette dernière. Il tourna les talons et le salua de la main, le dos tourné, avant de disparaître dans les ruelles. Ces dernières étaient toujours vides et silencieuses.

Lilith avait l'impression d'entendre des voix, mais elles n'étaient pas nettes, très confuses. Elle reconnu celle de Zander, qui semblait la prévenir de quelque chose mais elle ne comprit pas quoi exactement. Lorsqu'elle sentit une chaleur calcinant sur son ventre, elle cria en se débattant. Mais l'homme la tenait fermement. Une fois la douleur terminée, elle resta sans bouger pendant un moment, sans force. Puis, ses yeux ses rouvrirent doucement d'eux-même. La première chose qu'elle vit fut le visage du brun, inquiet. C'était une expression plutôt amusante à voir chez lui. Un sourire sur les lèvres, elle l'attira contre elle pour le prendre dans ses bras.

– Merci de m'avoir soigné, monsieur l'apprenti guérisseur, dit-elle avec un petit air sournois.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Dim 8 Nov - 16:33

LE CALME APRèS LA TEMPêTE
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander avait bien vu le sourire de Noctis, mais il ne semblait pas avoir de rancune. Malgré tout, il n’avait pas du tout apprécié son comportement, Lilith était à lui. Il ne lui répondit donc pas quand il l’informa s’en aller, et ne fit rien pour l’en empêcher. Il était concentré sur Lilith.
Après l’opération chirurgicale d’une finesse exceptionnelle, Lilith ouvrit les yeux. Rien que ceci rassura grandement Zander, et quand elle le prit dans ses bras, il la serra aussi fort qu’il pouvait sans lui faire mal, avec un grand sourire aux lèvres. Des lèvres qui vinrent se coller aux siennes avant de lui répondre.

- Je suis un expert pour sauver des vies voyons, cela se voit non ? dit-il en montrant les cadavres autour de lui en rigolant. Tu peux te lever ?

Il se leva en premier en tendant sa main à Lilith, au cas où elle n’aurait pas encore assez de force pour se lever elle-même.

- Nous allons devoir trouver une auberge, je ne sais pas si ils voudront de deux humains à leurs tables en période de siège. On essaiera de partir discrètement, mais pour l’instant, on doit se reposer. D’ailleurs, ton ami est partit se balader, je ne sais pas du tout où.

Sa voix s’était un petit peu durci en parlant de l’Elfe, mais il s’était rapidement adouci en regardant Lilith. Le simple fait de la voir vivante le soulageait énormément. Il s’était beaucoup inquiété pour elle. Et puis il pensa à Mercutio. Au fait qu’il allait probablement devoir tuer sa mère s’il ne voulait pas perdre la fille. Personnellement, il se fichait de Meila, et la tuer en soit n’était pas un problème. Mais Lilith avait déjà perdu sa grand-mère, et il ne savait pas comment elle réagirait à la perte de sa mère. Principalement si c’était lui qui avait commis l’acte.





Dernière édition par Zander Serethis le Dim 8 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Dim 8 Nov - 20:48

LE CALME APRES LA TEMPETE
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Ils restèrent un court moment comme ça, dans les bras l'un de l'autre, écoutant le silence de la ville, avant que Zander ne bouge et embrasse la jeune femme. Celle dernière fut surprise à la sensation des lèvres de Zander sur les siennes. En vérité, ce n'était pas du tout la même que celle ressentit plus tôt, lorsqu'elle était à moitié inconsciente et qu'on l'avait fait boire. Elle eut un petit rire à la remarque du brun tout en prenant sa main pour se relever tranquillement. En baissant la tête pour regarder son propre corps, elle eut un air de dégoût. On aurait dit qu'on l'avait plongée dans un mare de sang.

Elle chercha du regard son ami elfique, mais elle n'eut pas le temps de poser de question lorsque Zander prit la parole pour lui expliquer la suite.

– Ça va être encore plus dur de se faire accepter lorsqu'ils vont me voir dans cet état. Sérieusement regarde moi, on dirait que je sors tout droit d'un roman d'horreur, dit-elle en prenant un air terrifiant.

Elle ne put rester bien sérieuse plus longtemps et se mit à rire. Puis, elle vit un bout de papier tomber d'une de ses poches. Elle se baissa pour le ramasser et le déplia.

« Prend soin de toi, on se reverra !
— N »

Lilith sourit avant de froisser le papier et de le remettre dans sa poche. C'est vrai que Noctis était venu pour un but précis à Neviriel. L'humaine espéra quand même qu'il ne lui arrivera rien durant son séjour, elle était un peu inquiète pour son ami, vu la situation actuelle.

– Noctis est partit se balader sans but de revenir. Tiens, tant qu'on y est, tout à l'heure, hm, ce n'est pas toi qui m'a donné à boire, n'est-ce pas ? demanda-t-elle. Je demande ça juste par curiosité, hein.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Dim 8 Nov - 21:07

LE CALME APRèS LA TEMPêTE
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander avait rit à la remarque de Lilith. Il était vrai qu’elle ne semblait pas très chaleureuse dans cet état, mais rien qui l’empêchait d’être magnifique. Quand Lilith posa sa question, Zander se sentit raidir.

- Non, ce n’était pas moi, c’était ton Elfe. Qui est-il d’ailleurs ?

Il ne voulait pas paraître violent avec elle, mais la jalousie lui faisait prendre un air froid. De plus, la question l’intéressait vraiment, il se demandait réellement qui était cet homme. Il ne pouvait vraiment pas laisser Lilith quelques jours sans qu’elle se retrouve avec une suite d’hommes derrière elle. Il se radoucit quelque peu à cette pensée qui l’amusa, de plus, il ne voulait surtout pas se disputer avec Lilith maintenant. Ce n’était pas le moment. Bien qu’après tout, cela les aurait distraits un petit moment, le temps passerait plus vite. Mais ce n’était pas la chose à faire.
Il observa les alentours, se demandant par où aller pour trouver une taverne. Cela faisait un long moment qu’il n’avait pas visité la ville, et les derniers jours ne lui avait pas permis de faire une autre visite qu’un lit, et un couloir du manoir de son ancien maître. Il avait vaguement le souvenir d’une auberge à l’entrée de la ville, mais rien de bien clair dans son esprit. Et en plus, il n’avait plus d’argent, même pas assez pour payer un simple petit repas, voire une simple bière.
Il attendit la réponse de Lilith en se rappelant de lui demander ensuite s’il lui restait de quoi vivre quelques jours. Les prix allaient de plus exploser très vite, et les vivre seraient rationner. Peut être qu’en allant au château, et en révélant l’identité de Lilith ils pourraient vivre tranquillement un moment, mais ils n’auraient plus aucune manières de s’échapper discrètement. Il y réfléchirait plus tard, le plus important était de se reposer un moment.





Dernière édition par Zander Serethis le Dim 8 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Dim 8 Nov - 21:32

LE CALME APRES LA TEMPETE
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lilith passa deux doigts sur ses lèvres, se remémorant la sensation et se mit à rougir. C'était donc bien ce à quoi elle pensait et cela était assez embarrassant à vrai dire. Malgré le fait que ce n'était pas du tout pour la raison dont se fait un baiser habituellement. Au bout d'un court laps de temps, l'humaine se rappela que Zander lui avait froidement posé une question et elle le fixa l'air songeur, se demandant pourquoi il employait ce ton. Puis il lui vint en tête le fait que son ami puisse confondre Noctis avec un homme, et elle se retint de laisser échapper un petit rire. A la place, elle le fixa dans les yeux avec un petit sourire en coin.

– Oh, Noctis… ? murmura-t-elle.

C'était tout Zander d'être jaloux pour des broutilles. La situation amusait la jeune femme, voyant l'expression du brun qui essayait tant bien que mal de cacher ses vrais sentiments. Sa jalousie et son énervement.

– Eh bien, tu vois, en fait... commença-t-elle avec un faux petit air gêné.

Elle lui fit croire, avec l'air le plus crédible qui soit, que c'était un homme qu'elle avait rencontré dans une boutique d'armes à feu à Olfeim et à qui elle avait, sans surprise, tapé dans l’œil. Elle n'oublia pas de mentionner que cela s'était terminé en une soirée arrosée. Elle en profita aussi pour lui raconter l'histoire avec l'orphelinat où elle avait logé – ce qui était vrai cette fois – et les choses étranges qu'il s'y était passé. Comme quoi les enfants la collaient tous, qu'ils étaient gentils et avec qui elle s'était bien amusée. Elle lui expliqua l'atmosphère étrange qui enveloppait le bâtiment et qui lui avait donné quelques frissons pendant la nuit. Cependant, elle n'avait pas cherché à en savoir plus. De toute manière, elle n'aurait pas eu le temps. Pas cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Dim 8 Nov - 21:47

LE CALME APRèS LA TEMPêTE
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander avait attentivement écouté Lilith durant tout son récit sur Noctis, avec un sourire signifiant très clairement que s’il recroisait cet homme un jour il irait rejoindre les cadavres qui jonchaient actuellement le sol. Ce sentiment de haine s’accrut avec le détail de la soirée arrosée. Zander ne doutait pas que Lilith et lui avait finit dans le même lit. Dès le moment où elle commença à parler d’un autre sujet, Zander fut moins attentif, se concentrant déjà sur le fait de ne pas exploser intérieurement. Une fois qu’elle eut finit, il lui demanda alors ce qu’ils devaient faire ensuite. Valait-il mieux attendre la nuit et s’enfuit tout de suite, à condition d’y arriver bien sûr, aller à l’auberge et se reposer quelques temps, ou aller au château et tout leur raconter.

Il n’avait aucune alternative à ces options, bien que chacune n’était parfaite, il restait ouvert à des propositions de Lilith. Penser à quoi faire l’empêchait de s’arrêter sur cet Elfe, et c’était mieux ainsi pour tout le monde.

De nombreux soldats passaient à côté d’eux, certains continuant jusqu’aux portes de la ville où un bon nombre d’entres eux semblaient se rassembler, probablement pour leurs assignations. Ce n’était pas la première fois que Zander vivait un siège, et il avait appris comment les cités s’organisaient dans ces cas là. D’autres militaires s’occupaient de ramasser les cadavres et les entasser sur des charrettes. Les corps commençaient déjà à sentir la mort. Ce n’était pas vraiment agréable, mais Zander avait l’habitude. Il préférait l’odeur de la chair carbonisée, et ils risquaient de ne pas tarder à la sentir, la majorité des corps seraient sûrement brûlés. On sentait le dégoût de certains soldats à la vue des boucheries commises sur ces corps, la tristesse d’autres, ramassant le cadavre d’un de leurs amis, voir d’un membre de leur famille.



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Mar 17 Nov - 21:29

LE CALME APRES LA TEMPETE
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lilith se délecta du changement d'expression du brun. Le voir passer de la haine, l'envie de meurtre à une expression essayant de contenir toute cette colère. C'était exactement ce que la jeune femme avait attendu. Elle venait à peine de retrouver Zander et pourtant elle voulait déjà le taquiner un peu. Beaucoup.

– Oooh… Que vois-je ? dit-elle avec la voix que l'on prend lorsque l'on taquine les enfants qui font la tête. Serais-tu jaloux ? Remarque… dit-elle en faisait mine de repenser à ses souvenirs d'Olfeim passés avec Noctis.

Elle s'adossa contre un muret puis passa la main dans ses cheveux, en fixant l'homme aux longs cheveux, la tête sur le côté.

– Il y a de quoi.

Elle avait dit ça avec un petit sourire en coin. Et puis Zander se mit à lui proposer certaines idées pour la suite des événements. Lilith encra encore plus son dos sur le muret, glissant légèrement, les doigts prenant son menton. C'est avec une mine songeante qu'elle réfléchit aux propositions. S'ils se rendaient dans une auberge, ils se feraient sûrement recaler.
Lorsque des soldats passèrent devant eux, Lilith croisa les bras sans rien dire, les fixant. Une fois qu'ils furent éloignés, elle pu se concentrer de nouveau sur ses pensées. Elle aussi, l'idée de se rendre au château lui avait traversé l'esprit. Et il serait tout à fait possible qu'elle se présente et qu'ils la fasse entrer. Cependant, le problème dans l'histoire venait de Zander. Si l'on voyait la future épouse du prince elfique, seule avec un homme qui ressemblait à un parfait bandit… Ou plutôt, était un parfait bandit, elle n'imaginait même pas. Soudain, elle pensa à quelque chose.

– Zander, il y a peut-être un moyen.

De toute façon, c'était la seule solution qu'elle trouvait envisageable.

– Tu te feras passé pour mon majordome. Dès à présent, tu m'appelleras Mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Mar 17 Nov - 21:59

LE CALME APRèS LA TEMPêTE
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander n’avait pas réagi au fait que Lilith insiste sur tous les talents de ce Noctis. Elle avait l’air tellement fier d’elle. Tellement heureuse de repenser à lui. Il le tuerait. Il ne lui adresserait pas un mot, si il le croisait, il le brûlerait jusqu’à son cadavre ne soit plus qu’un corps carbonisé difforme. Mais ce sentiment de haine avait complètement disparu en un instant. On ne lisait plus que la stupéfaction sur son visage. Lui ? Zander ? Un majordome ? Lui, qui était capable de brûler une ville, qui avait tué des centaines d’innocents dans sa vie, qui avait un air de tueur aguerri, allait se faire passer pour un majordome ? C’était hors de question. Il n’attendit pas longtemps pour faire savoir son opinion.

- Alors Lilith, jamais je ne me ferais passer pour ton majordome. Ton garde du corps s’il le faut vraiment, mais vraiment en dernière nécessité. Je n’ai aucune envie de t’appeler mademoiselle. Et encore moins de me faire passer pour ton servant. Ensuite, réfléchis bien, si nous allons au château, il y a peu de chances que nous puissions fuir discrètement avant la fin du siège. Qui peut durer des mois, des années même. Tu es sûre que c’est le bon choix ? On ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Lace et Relta.

Zander ne voulait clairement pas prendre cette décision à la légère. Il s’en remettait néanmoins à Lilith pour la décision finale. C’était elle la princesse après tout. Et lui, le majordome ? Hors de question. Le fait de devoir jouer un rôle avec Lilith lui rappela les premiers jours après leur rencontre, où ils s’étaient fait passés pour un couple. Il en gardait un très bon souvenir. Si ce n’est la perte atroce de sa famille, mais ce n’était plus qu’un détail, un lointain souvenir. Ils n’avaient été qu’une étape sur le reste de sa vie, bien plus intéressante, bien qu’elle manquait de pillages et de meurtres. Il y reviendrait un jour, juste pour son plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Mar 17 Nov - 22:22

LE CALME APRES LA TEMPETE
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Toujours les bras croisés, la jeune princesse le regarda les paupières à moitié baissé, signe d'exaspération. Puis lentement, elle déplia les bras pour poser ses mains sur ses hanches et secoua la tête les yeux fermés. Elle soupira, puis rouvrit les yeux en fixant Zander les yeux pleins de détermination. Ce n'était pas une question.

– C'est un ordre Zander, répondit-elle sèchement, la voix autoritaire, le regard rappelant celui de sa défunte grand-mère. Elle agissait vraiment comme s'il était un servant contestant ses ordres.

Sur ce, elle n'attendit pas la réponse de l'homme et tourna les talons à la recherche du château. Qu'il la suive, ou non. En chemin, elle passait devant les soldats et les cadavres empestant la mort. L'odeur étant présente dans quasiment toutes les ruelles et s'infiltrant dans ses narines, Lilith mit sa cape noire par dessus son nez. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de fixer chacun de ces innocents, le regard à la fois dégoûté et profondément attristé. Les souvenirs de l'enfant massacré étaient encore frais dans sa mémoire.
Elle s'arrêta à plusieurs moments pour demander son chemin et une fois qu'elle eut la confirmation qu'elle se rendait dans la bonne direction, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait bien dire en arrivant. Elle qui adorait découvrir de nouveaux horizons, elle n'avait nullement le cœur à cela pour l'instant, et marchait la tête baissée, pensive. Elle pourrait faire croire qu'elle était encore blessée, comme cela, ils ne devraient encore moins penser ne serait-ce qu'un instant à ne pas la faire rentrer. Alors quelle était perdue dans ses pensées, elle bouscula malencontreusement quelqu'un. Alors qu'elle lui fit des excuses sur le champ – bien qu'elle eut envie de le rappeler à l'ordre –, l'homme lui rendit un regard des plus noirs.

Peut importe, elle continua son chemin et dix minutes plus tard, elle fut bientôt au château. Pensant à un dernier détail, elle se tourna pour regarder si Zander l'avait suivie.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Mar 17 Nov - 22:44

LE CALME APRèS LA TEMPêTE
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Devant la réponse de Lilith, Zander fut surpris, presque choqué. Mais encore plus, il était fier. Fier que Lilith devienne finalement plus autoritaire. Elle pourrait vraiment mener le peuple des hommes à la victoire. Il suffisait de se débarrasser de Meila, et ce serait probablement bientôt chose faite.
Pendant qu’il réfléchissait, il se rendit compte que Lilith était partie sans lui. Elle était seulement à quelques mètres devait lui, et il commença à lui emboiter le pas. Elle ne prêtait aucune attention à lui, tellement peu qu’il ne savait même pas si elle l’avait remarqué.
Il la suivit donc jusqu’à l’arrivée devant le château, où elle finit enfin par se retourner. Il lui fit un petit signe de main avec un sourire avant d’arriver à son niveau.

- Bon, Mademoiselle, je vous prie de bien m’attendre, je ne dois pas vous quitter.

Il avait dit cela avec un petit ton sarcastique, il allait en réalité beaucoup s’amuser dans ce rôle de majordome. Le château était bien évidemment gardé, et les gardes repoussaient tous les nombreux habitants venant demander de l’aide. Certains soldats passaient parfois à travers la foule, soit pour entrer soit pour sortir. Un vrai manège d’uniformes. Mais le peuple, lui, n’avait aucune manière d’entrer.

- Je crois qu’on va déjà avoir un problème à traverser ce petit monde sans se faire agresser comme de vulgaires cibles. Voulez-vous que je vous permette de traverser cette foule mademoiselle ?

En vérité, ce siège risquait de devenir très intéressant. Si la ville tombait, les humains perdraient néanmoins un très bon allié. Et ceci, Zander ne pouvait l’accepter. S’ils arrivaient à quitter la ville, il s’assurerait de faire parvenir l’information à Almenan. Il ne voulait pas perdre cette guerre.
Il s’avança de la foule, la main sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer au moindre signe de danger.


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Mar 17 Nov - 23:05

LE CALME APRES LA TEMPETE
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Un sourire satisfait et fier aux lèvres lorsqu'elle trouva son majordome derrière elle, Lilith répondit par sa question d'un signe de la main se posant sur le pommeau de son épée qui était prête à être dégainée. Ce geste lui indiqua d'attendre avant de faire quoique ce soit. Premièrement, elle déchira les vêtements de Zander, dévoilant une partie de son torse pour le rendre dans un état un peu plus pitoyable et le débarrassa de quelques une de ses armes. Ensuite, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter son plan à l'oreille, évitant que la foule ne puisse l'entendre.

– On va faire croire que je suis salement amochée à cause de l'attaque de tout à l'heure et que j'ai rapidement besoin d'aide. Lorsque je me lâcherai dans tes bras tu feras tout pour passer en trombe et expliquer la situation aux gardes. Si jamais tu n'arrives pas à passer, attends que des gardes traversent la foule c'est compris ? finit-elle dans un dernier murmure.

Après ça, elle sortit discrètement la dague dissimulée dans sa poche et se mit à faire des entailles un peu partout sur ses propres bras et son visage, ce dernier se crispant en sentant la douleur piquante. Car malgré le fait que ses vêtements soient complètements imbibés de sang, elle n'avait plus de blessures. Elle frotta légèrement le liquide rouge qui émanait de ses plaies pour montrer des signes de lutte. Pour finir, elle essaya de faire une entaille plutôt profonde sur le ventre tout en retenant un gémissement.

– Porte moi dans tes bras, ordonna-t-elle en murmurant de nouveau avant de commencer à jouer la comédie. A vrai dire, elle avait quand même assez mal.

Toute cette plèbe avait intérêt à la laisser passer. De toute manière, ils n'avaient pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Mar 17 Nov - 23:19

LE CALME APRèS LA TEMPêTE
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Quand Lilith avait commencé à déchiré les vêtements de son compagnon, ce dernier ne l’en avait certainement pas empêché, mais était resté assez surpris. Une fois qu’elle lui expliqua la totalité de son plan, il comprit finalement et acquiesça d’un signe de tête.
Il avait alors observé Lilith se mutilé sans bouger. Il était assez hésitant entre le fait de l’arrêter immédiatement, n’aimant pas du tout le fait qu’elle soit blessée, et le plaisir de la voir s’automutiler simplement pour qu’il le porte dans ses bras.
Une fois qu’elle fut suffisamment amoché, il la prit dans ses bras, et commença à courir vers la foule. Faisant attention à ce que Lilith ne se cogne contre personne, il n’hésita pas à bousculer de nombreuses personnes pour pouvoir arriver jusqu’aux gardes. Certains résistèrent rapidement, se demandant ce qu’il se passait ; avant de s’écarter en voyant le corps blessé de Lilith. Son visage jouant parfaitement bien la personne en mauvaise posture, les personnes s’écartaient globalement rapidement. Il était presque arrivé au niveau des gardes.
On voyait plusieurs blessés autour d’eux, certains dans un état bien pire que celui de Lilith. Mais Zander ne s’en préoccupait pas, se contentant de les bousculer, ou de les évité quand il en avait la possibilité avant d’arriver finalement devant les soldats.

- Laissez-moi passer ! Je transporte Lilith Relarys, fille de Meila Relarys, et fiancée du prince Arniel. J’exige qu’on nous ouvre le passage.

Il avait parlé d’une voix forte et convaincante. Les gardes restèrent indécis devant cette interpellation, ne sachant pas comment réagir. Ils se regardèrent les uns les autres, sans parvenir à se décider. L’un d’eux prit la parole.

- Que faites-vous donc ici ?
- Vous croyez vraiment que c’est le moment de s’en préoccuper ?! Ne voyez vous pas que mademoiselle Relarys est blessée ! Laissez nous passer!


Le garde ne répondit pas, Zander ayant presque réussit à la convaincre. Mais quand il crut qu’ils allaient enfin le laisser passer, il préféra envoyer un de ses acolytes chercher un supérieur, ne souhaitant pas commettre d’erreur.


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   Mer 18 Nov - 19:55

LE CALME APRES LA TEMPETE
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .: Le calme après la tempête :.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Le calme après la tempête :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Δ E ℛ N Y S  :: Neviriel :: Ville-
Sauter vers: