Partagez | 
 

 Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 18:52

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lilith interrompit Zander d'un signe de main et en fit un à Noctis qui lui indiqua de la rejoindre. L'Elfe lunaire s'empressa d'agir, impatiente d'écouter de plus près ce qu'il se tramait, découvrant qui Lilith était vraiment. Cette dernière avait une idée en tête qu'elle espère que le général ennemi accepterait.

– Je vous suivrai à une seule condition, vous dîtes à vos troupes de quitter la ville. Car j'imagine que vous n'êtes pas non plus sans savoir ce qui se trame entre mon territoire et celui des Elfes. Acceptez, et je vous suis sans faire d'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 19:00

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Le général restait calme, mais il baissa son bras.

- Mademoiselle, vous n’avez pas la moitié de la valeur de ce territoire. Je suis désolé, mais je vais être dans l’obligation de refuser votre offre. Je vous autorise cependant à quitter la ville dans les plus brefs délais, avant qu’elle ne tombe sous notre contrôle. Retournez chez vous, et racontez ce que vous avez vu. Cela pourrait nous être fort utile, tout comme à vous d’ailleurs. Au revoir mademoiselle Relarys.

Il se retourna sans un regard pour Zander ni pour qui que ce soit d’autre que Lilith. Un de ses hommes lui amena son cheval sur lequel il monta avec nonchalance. Il sortit son épée, et l’enfonça dans la gorge d’un Elfe à proximité, qui avait baissé sa garde comme tous ceux autour de la scène.

- Mes amis, finissons de raser cette cité voulez-vous.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 19:33

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

The Woman

L'humaine ferma les yeux, calmement, tandis que le général s'éloignait. Puis elle serra le poing. Une fois que celui-ci fut monté sur son cheval gris, Lilith se mit à courir vers lui, ignorant Zander et Noctis. Sa capuche se retira de son visage à cause du vent, dévoilant ses longs cheveux et son visage. Une fois arrivée aux pieds du général, qui venait d'assassiner un elfe, elle prit un air essouflé et lui dit :

– Attendez, général Azor !

Quand celui-ci tourna la tête et la baissa pour croiser son regard, il fut accueillit par le canon de son pistolet argenté pointé en direction de son front que Lilith avait rapidement dégainé.

– Ca, c'est pour votre stupidité de vieillard prétentieux, murmura-t-elle de sorte à ce que seul lui l'entende avant de tirer. Regardez bien mes yeux, c'est la seule chose que vous verrez avant de crever et qui vous hanterons jusque dans votre voyage dans l'au delà.

Elle avait les yeux rouges sang. Il ne restait plus qu'une balle avant qu'elle ne doive recharger et elle prit un malin plaisir d'en tirer une deuxième pour achever le général.

– Et ça, c'est pour le fait que je n'ai probablement pas ma place sur le champ de bataille, dit-elle le regard plein de haine.

Les yeux de Lilith redevinrent normal tandis qu'Azor s'écroula de son cheval, parmi les cadavres. Sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, l'humaine mima un " Rest in peace ". L'étalon du général s'affola et l'écrasa avant de s'enfuir. Les coups de feu étaient le parfait signal que les soldats elfiques attendaient. Le sourire aux lèvres, ils reprirent le combat dans le seul but de ne laisser aucun ennemi souiller de nouveau Neviriel avec le sang de ses propres habitants.



Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 23:36

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Quand Zander avait vu que Lilith s’approchait du général, il pensait qu’elle allait tenter de le raisonner, de renoncer à l’attaque, ou de l’accompagner en dehors de la ville. Mais au moment où elle sortit son arme, il fut d’abord surpris, puis explosa de rire quand elle tira. Cette femme ne cesserait donc jamais de le surprendre. Elle changeait vraiment de comportement tout le temps. Il prit une longue inspiration, pour se recentrer sur le combat. Lilith ne semblait pas amuser de tout, mais lui venait de passer un très bon moment. Ils protègeraient peut être la cité avec cet acte.  
Le deuxième coup de feu tiré, la bataille reprit. Elle n’avait pas stoppé quelques mètres plus loin, mais le petit cercle entourant le général sembla changer le cours de la bataille de toute la ville. Les Elfes étaient emplis d’un nouvel espoir, pourtant bien loin au début des combats. Les autres, sans ordres directs commençaient à se désorienter.

Un cor retentit au loin. Tous les soldats d’Ornae commencèrent alors à se rassembler en petit groupe, sans attaquer les Elfes. Ils reculaient petit à petit vers la sortie, dans une position empêchant des attaques de front. Les habitants de Neviriel n’osaient pour la majorité pas foncer dans les groupes, et les quelques fous se firent embrocher. Ils poussèrent quand même les groupes à la porte, où ils se rassemblèrent pour tenter de les éliminer, mais la défense était trop efficace. Un deuxième coup de cor fut sonné, et les hommes sortirent rapidement de la ville, tout en maintenant leur défense. Et ce qui ne semblait pas croyable arriva, les portes de la ville furent fermés par les généraux Elfes. La bataille allait tourner en siège. La stratégie était osé, les probabilités de les vaincre immédiatement semblaient pourtant bien plus important. Du moins, c’est ce que les soldats au sol pensaient. Mais une fois sur les remparts, on remarquait facilement le nombre impressionnant de soldats à l’extérieur de la cité. Les Elfes n’auraient pas tenu contre un tel nombre. Les quelques rares soldats restés à l’intérieur de la cité furent vite éliminés ou capturés.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Jeu 22 Oct - 0:20

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Alors que la bataille reprit son cours, Lilith sentit une très grande fatigue tomber sur ses épaules. Ses yeux se fermaient d'eux-même, mais elle résista. A présent, les ennemis était désordonnés, ils ne savaient que faire sans ordre et c'était là leur chance d'en finir. Après tout cela, les dirigeants elfiques ont intérêt de lui en devoir une. Voulant s'écarter un tout petit peu du combat, Lilith fut surprise par une vive douleur au ventre. Une profonde entaille permettait à son corps de se vider de son sang. L'humaine essaya de poser délicatement la paume de sa main sur la plaie pour la guérir, mais rien n'y fit. Elle était trop épuisée pour arriver à exercer quelconque magie, surtout vu son niveau.

Noctis et Zander ayant repris les hostilités, elle dû réussir à s'écarter seule. Elle s'adossa à un mur, la main sur sa blessure pour stopper tant bien que mal l'hémoragie. Elle eu tout de même la force de tuer les quelques courageux qui essayaient de profiter de son moment de faiblesse. Soudain, elle entendit le cor et observa les soldats se sauver comme des lapins.

– Poules mouillées, murmura-t-elle.

Elle comprit la situation lorsqu'elle vit les portes de la capitale se fermer sur elle-même, les emprisonnants ici. Neviriel était maintenant telle les châteaux assiégés que l'on trouve dans les contes de fées. D'ailleurs, il y avait une histoire comme ça dans le livre qu'elle avait acheté à la bibliothèque d'Olfeim. Lilith soupira, ce n'était vraiment pas le moment de repenser à des histoires pour enfant. Surtout qu'ici, il faudrait bien plus qu'un simple vaillant chevalier pour tout remettre en ordre. Bientôt, les rues furent débarassées de tous leurs rats. Il y avait toujours les cadavres, mais un peu de répis ne faisait pas de mal. Lilith glissa le long du mur tout en couvrant ses yeux nacrés de ses paupières.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Jeu 22 Oct - 0:32

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander élimina les quelques fous qui étaient restés dans la ville. Il essuya son épée tachée de sang sur les vêtements d’une de ses victimes, avant de la ranger dans son fourreau. Il profiterait bien de sa petite pause. Il avait bien compris que le château était assiégé et que le temps des réjouissances n’était pas encore venu, mais il se moquait bien de la situation des Elfes, il tenterait de s’enfuir au plus tôt avec Lilith. Si les Elfes triomphaient à cette guerre, tant mieux, sinon, ils auront suffisamment affaibli l’ennemi pour lui porter un coup fatal. Le seul défaut de perdre la capitale était de perdre par la même occasion de précieux alliés qui pouvaient changer le cours de la guerre. Il était d’ailleurs possible qu’en raison de la nouvelle alliance entre les Elfes et les hommes, ces derniers envoient une armée pour secourir leurs alliés. Mais le force des hommes n’en était même pas une si Zander avait bien compris. Ils avaient une puissance de troupe bien trop faible pour sauver qui que ce soit.
Tandis que son esprit divaguait sur le futur de la cité et de la guerre, il aperçut Lilith, contre un mur, se tenant le ventre ensanglanté. Il se précipita vers elle.

- Lilith ! Tu vas bien ? Tu veux que je cautérise la plaie ?

Il aurait préféré trouver un médecin, mais ils ne s’occuperaient probablement pas des humains en priorité, et si Lilith était toujours blessée, c’était qu’elle n’arrivait pas à se soigner elle-même. Il hésita à la transporter jusqu’à un lit, mais la perspective de la déplacer alors qu’elle était blessé ne semblait pas être le meilleur choix. Il se tint donc à son idée de cautériser la blessure, commençant à préparer sa magie dans sa main, attendant la réponse de Lilith.






Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Jeu 22 Oct - 0:49

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

La jeune humaine était tellement vidée de ses forces qu'elle ne pouvait même plus ouvrir les yeux, ni répondre à la question de Zander qu'elle avait malgré tout entendu. Quant à Noctis, l'Elfe lunaire vint les rejoindre au bout de quelques secondes, l'air affolé en voyant son amie assise contre le mur, immobile. Le premier réflex que l'Elfe eut était de chercher de l'eau dans son sac. Il sortit une gourde qu'il tendit à Lilith. Mais se rendant compte que ce qu'il faisait était inutile puisqu'elle ne le voyait même pas, il prit une gorgée d'eau dans sa propre bouche, avant de s'avancer vers l'humaine, décalant un peu Zander. Puis il l'embrassa en espérant qu'il arriverait à lui faire avaler le peu d'eau qu'ils leur restait. Le geste était assez embarrassant parce qu'il durait longtemps, mais c'était pour le bien de Lilith.

Après un petit moment et après avoir répété l'action plusieurs fois, Noctis se recula en s'essuyant le coin de la bouche, les joues légèrement rosées.


Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Jeu 22 Oct - 1:01

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander avait attendu une réponse de Lilith, mais il comprit qu’elle était trop faible pour lui parler. Il s’apprêta donc à commencer à la soigner quand l’Elfe lunaire vint le décaler et embrasser Lilith. Il en fut tellement surpris qu’il ne bougea pas pendant de longues secondes, temps durant lequel il comprit qu’il faisait cela pour hydrater Lilith. Malgré tout, il sentait la rage monter en lui. Etait-ce la première fois qu’il l’embrassait ? Avaient-ils déjà couché ensemble ? Depuis combien de temps se connaissaient-ils ? Il se retint de brûler Noctis et le laissa finir. Une fois qu’il se fut écarté, ayant apparemment finit son travail, Zander ne put se retenir de lui asséner un grand coup de poing au visage.

- Laisse-moi m’en occuper maintenant.

Il ignora complètement Noctis et se tourna vers Lilith, toujours trop faible pour faire quoi que ce soit. Il prépara donc à nouveau sa magie, ayant perdu toute sa concentration, et approcha ensuite sa main du ventre de Lilith. Il la prévint de la douleur, même s’il n’était pas sûr qu’elle l’entende. Il se plaça à genou au dessus d’elle, elle l’immobilisa du mieux qu’il pouvait. Elle allait probablement tenter de se débattre, mais elle ne devait pas bouger. Il prit une grande inspiration, et commença son travail de chirurgien. Un chirurgien pas très compétent dans ce domaine, et avec un niveau de soin pas très élevé. Il savait bien qu’il n’arriverait pas à la soigner complètement, mais son objectif était d’arrêter le saignement, et tandis que les flammes léchaient le corps de Lilith, cet objectif semblait plutôt être réussit. Il continua ses soins pendant quelques secondes, mais s’arrêta rapidement. La blessure était refermée, du moins pour le moment, et il ne pouvait prendre le risque de l’exposer aux flammes plus longtemps. Il s’écarta alors de Lilith, se demandant comment elle se sentait.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» 2x03 - School Reunion (L'École des retrouvailles)
» Retrouvailles
» Retrouvailles familiales
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Δ E ℛ N Y S  :: Neviriel :: Ville-
Sauter vers: