Partagez | 
 

 Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Les retrouvailles   Jeu 1 Oct - 18:58

Les retrouvailles
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander se réveilla dans une ruelle entourée de haut bâtiment. Le soleil n’était pas visible, l’obscurité l’enveloppait complètement. Il se releva, l’esprit encore flou. Petit à petit, les souvenirs de Mercutio lui revirent en tête. Evidemment, il serait incapable de retrouver le manoir. Au moins, il était encore vivant, et c’était une chance incroyable.
Une fois debout, il s’étira et inspira un grand coup. S’il n’avait jamais aimé les Elfes, il avait toujours apprécié l’air frais omniprésent dans leur territoire. Il vérifia son sac, son argent était toujours là, ainsi que son épée, posée à son côté. Il la récupéra et l’attacha à sa ceinture. Après avoir jeté un rapide coup d’œil autour de lui, il décida d’aller à sa gauche. Il entendait du bruit venir de là bas, au mieux il trouverait l’allée principale, et au pire un bar, où il pourrait se désaltérer.
Soudain, une pensée traversa son esprit. Quel jour était-il ? Lilith était-elle déjà arrivée ? Inquiet de n’avoir aucune information, il pressa le pas espérant pouvoir demander aux gens quel jour il était. Quand il arriva près des sons, il s’agissait bien de l’allée principale, où certains marchands commençaient déjà à s’occuper de leur devanture de boutique. Le jour allait probablement bientôt se lever. En tant que capitale, Neviriel ne pouvait se permettre de perdre une seconde, dès le petit matin l’activité était à son comble. Dans une heure estima Zander, les marchands arriveraient de partout dans le continent. Du moins, c’était comme ceci que se déroulait les matinées quand il avait quitté la ville, mais étant dans une période de guerre, les mœurs avaient du changer.
Zander s’approcha d’un marchand et lui demanda la date, l’autre lui répondit poliment, avec le calme habituel des Elfes. Il s’était souvent demandé comment des personnes aussi pures que les Elfes pouvaient faire de bons marchands. Quand Zander apprit la date, il commença à s’inquiéter. Il était resté quatre jours dans un profond sommeil. Cela voulait dire que si Lilith avait passé seulement deux jours à Olfeim, elle serait déjà arrivée. Rapidement, il se dirigea vers les portes de la ville, instinctivement, comme si elle allait arriver pile à ce moment. Et son esprit lui jouait peut être des tours, mais il la vit, juste là, devant lui, juste à côté des portes de la ville.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Jeu 1 Oct - 19:51

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

La jeune humaine et l'elfe lunaire avaient passé un voyage plutôt sans encombre. Ils avaient passé deux nuits blanches, cependant l'avance qu'ils avaient gagnés s'était envolée lorsqu'ils s'étaient perdus après avoir fuit un groupe d'ogres. A présent arrivés à Neviriel, Lilith était encore plus émerveillée que lorsqu'elle avait découvert la ville de chasseurs une semaine plus tôt. La capitale elfique était somptueuse, d'une architecture impréssionante. Alors qu'ils étaient à une heure de la ville,  les deux voyageurs avaient remarqué au loin que cette dernière était toute illuminée dans l'obscurité de la nuit, et ce n'était pas la faute aux lumières des habitations. Non, c'était grâce à des pierres magiques en forme de prisme en losange, de tailles assez grandes, qui flottaient un peu partout autour de la cité. Leur aspect passait d'une leur violette à bleue, éclairant en groupe à des kilomètres à la ronde.

–  A quoi est-ce que cela sert ? demanda Lilith en les fixant, intriguée.

–  Sors ton arc et essaie de tirer une flèche dessus, lui répondit Noctis un rictus aux lèvres.

Lilith bandit son arc, mais hésita. Elle finit tout de même par s'exécuter, voulant savoir ce qui arriverait. Cependant, lorsqu'elle sentit sa flèche s'échapper de ses doigts,  Noctis se rua vers la jeune femme aux yeux nacrés et tomba avec elle dans ses bras, roulant un peu plus loin tandis qu'un puissant éclair s'abattait sur le sol, là où se tenait l'humaine quelques secondes plus tôt. Il était tellement puissant qu'il avait brisé les dalles. Après un léger moment de réflexion, Lilith se releva rapidement, les yeux grands ouverts.

– C'est un mécanisme de défense aérien ? demanda-t-elle incrédule.

– Précisément.

Lilith n'en revenait pas. Elle aurait quand même pu mourir si elle s'était pris cet éclair non ? Mais tant pis, cela lui avait fait un effet de surprise et elle en rigolait à présent.




Dernière édition par Lilith Einford le Ven 2 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Ven 2 Oct - 18:06

Les retrouvailles
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander n’y croyait pas. Lilith ? Est-ce que c’était vraiment elle ? Il avait de la chance de tomber sur elle aussi rapidement. Puis, en prêtant un peu plus d’attention, Zander vit qu’elle n’était pas seule. Elle était en pleine discussion avec un Elfe, lunaire jugea Zander à son apparence. Il s’arrêta un instant d’avancer. Il y avait intérêt à ce que ce soit un simple voyageur qui passait par là et qui lui avait adressé la parole, parce que si il devait se coltiner un Elfe lunaire, cela n’allait pas aller. Particulièrement car c’était un homme d’ailleurs. Il se remit à marcher, sans que Lilith ne le remarque, du moins il n’en avait pas l’impression. Il était tout de même heureux de la voir ici et en bonne santé.
Mais avant d’arriver devant elle, un bruit sourd se fit entendre. Puis un long silence se fit ressentir, tandis que tout le monde s’était tourner vers le château. De longs instants s’écoulèrent alors comme ceci, dans un calme religieux. La totalité de la ville, et probablement celle de la région sentit une secousse. Une impulsion d’énergie partit d’un coup, projetant absolument tous les habitants et voyageurs au sol. Zander ne comprenait absolument pas ce qui passait. Personne n’y arrivait. Avant même qu’il puisse se relever, une deuxième décharge arriva, propulsant les différentes personnes contre d’autres. Les cris de douleur se faisaient d’ores et déjà entendre. Certaines personnes moins chanceuses étaient déjà mortes. La vision de Zander se brouillait, ses oreilles n’entendaient plus grand-chose.
Son attention fut attirée par Lilith. Du moins, il essayait de la trouver. N’arrivant pas à voir aussi loin, il se contenta de se relever, en chancelant. Que se passait-il ? Aucun bâtiment ne semblait touché, si ce n’est pas la couleur pourpre su sang des pauvres habitants s’étant écrasés contre.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Ven 2 Oct - 19:53

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lilith fit tout de même une remarque à Noctis, disant qu'elle aurait pu se blesser, en fronçant les sourcils. Cependant elle n'arrivait pas à rester sérieuse, les deux amis pouffèrent en se fixant dans les yeux. Cependant, leur joyeuse rigolade ne dura pas bien longtemps car quelques secondes après, un long bruit sourd résonna dans la nuit silencieuse. L'expression de Lilith se décomposa à son entente. Bientôt, sans qu'elle, Noctis, et toutes les personnes présentes puissent réagir, elle se fit violemment projeter à plat ventre dans un cri de douleur. Lorsque l'humaine mit une main sous son ventre pour légèrement décoller son corps des dalles humides, elle sentit que sa respiration était coupée. Elle jeta un léger coup d’œil à Noctis et remarqua très vite que l'elfe était dans la même situation qu'elle. Alors que Lilith allait appeler son prénom, elle fut de nouveau propulser contre le sol froid.

Cette fois ci, elle y resta allongée un moment, sonnée, les yeux se fermant peu à peu sous le choc. Dès lors, elle sentit un liquide se faufiler entre les doigts de sa main. Elle rouvrit faiblement un œil et remarqua qu'il était rouge, et s'écoulait peu à peu sur les dalles. Du sang. Était-ce le sien ? Très probablement. Son front devait sûrement saigner actuellement. Cependant elle déchanta rapidement lorsqu'elle découvrit que ce n'était pas le sien, mais celui d'un corps inanimé devant elle. L'image lui donna envie de vomir.

– G-Gh…

La jeune femme aux cheveux bleus rampa lentement jusqu'à l'elfe lunaire qui l'avait accompagné durant son voyage, avec la seule force de ses avant bras.

– Noctis ? Noctis, est-ce que ça ? Répond-moi, Noctis.

– Q-Qu'est-ce que c'était que ça… demanda Noctis non sans mal.

Lilith fut soulagée d'entendre sa voix, aussi faible soit-elle, cela prouvait que son compagnon était toujours en vie.


Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Sam 3 Oct - 3:18

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander prit son épée à la main. Il se préparait à tout. Il s’approcha d’un mur et s’y adossa au cas où une nouvelle décharge se faisait sentir. Pendant de longues secondes, rien ne se produisit, et la majorité des personnes encore vivante se relevèrent non sans peine. On entendait des pleurs, des cris, mais étrangement, le son qui se faisait le plus entendre étaient des chuchotements. Des chuchotements sur ce qui venait de se passer. Personne n’avait l’air de bien le comprendre. Mais à peine la tension fut-elle redescendu qu’une nouvelle impulsion projeta l’ensemble des habitants. Zander se cogna violement contre le mur, et sa vision se brouilla encore plus. Il était néanmoins toujours debout, prêt au combat. Il s’écarta du mur, il devait retrouver Lilith. Il se mit à courir vers la porte. Du moins, autant que son état le lui permettait, au fond, il n’avançait pas bien vite. Il croisait des cadavres, certes, mais pas tant que cela. Il y avait plus de blessés que de morts.
Il sentait sa vision se calmer et redevenir claire quand une nouvelle impulsion le projeta encore au sol. Aussitôt, sa vision redevint plus trouble. Ce n’était pas uniquement lié au mal. L’énergie dégagée par ces impulsions réduisaient sa vue, c’était de l’énergie pure. Il releva la tête, se sentant de plus en plus faible, mais sachant qu’il devait encore tenir, au moins jusqu’à trouver Lilith et la cause de ce problème. Et par chance, juste devant lui, il la vit. Avec un sourire rassuré, Zander lui adressa la parole avant qu’ils ne soient de nouveau projetés.


- Lilith ! cria t-il.


Il espérait qu’elle l’entendrait, mais au moment même où il prononçait ces mots, une nouvelle impulsion les envoya au tapis. Zander avait l’impression de devenir aveugle. Il regarda autour de lui, cherchant Lilith, qui était à côté de lui. Il cria à nouveau son nom.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Sam 3 Oct - 11:26

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Quand Lilith vit que son ami elfique essayait tant bien que mal de se lever, elle lui ordonna de ne pas le faire. Personne ne savait combien de temps ces secousses allaient encore durer, cela ne servait donc à rien de se remettre sur ses pieds. Bon sang, de quoi ces maudites impulsions pouvaient-elles provenir ? Lilith chassa ces pensées de son esprit, elle y réfléchirait plus tard. Elle roula sur elle même pour se mettre sur le dos, près de Noctis. Elle leva ses bras pour admirer ses mains imprégnées de sang, ce qui lui fit pousser un nouveau grognement de dégoût.

Encore une nouvelle impulsion, cette fois plus amortie. La jeune humaine avait eu raison, le fait de rester couché au sol faisait beaucoup moins mal que de tomber en moins d'une seconde contre la fraîcheur de ce dernier. Mais cela faisait toujours assez mal pour autant, elle avait l'impression qu'un poids énorme la compressait contre les dalles. Elle avait aussi les oreilles qui sifflaient.

– Lilith !

La concernée n'était pas sûre d'avoir bien entendu. Elle savait qu'on l'avait appelé, mais cette voix… Elle écarquilla grand les yeux. Elle voulut répondre en criant, mais une nouvelle impulsion l'en empêcha. Elle poussa un léger gémissement de douleur, de même que Noctis et toutes les personnes présentes, si elles n'étaient pas mortes.

– Restez au sol ! ordonna-t-elle en hurlant aux habitants, espérant que sa voix traverse les cris et les pleurs de désespoir.

Lilith poussa un long soupir de soulagement lorsqu'elle remarqua qu'après un léger laps de temps, beaucoup lui obéirent, et ceux qui ne l'avait pas entendue imitaient leurs semblables. Après cela, elle entendit une nouvelle fois son prénom et cette fois elle était sûre de la personne à qui cette voix rauque appartenait.

– Zander ! Zander, je suis là !


Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Dim 4 Oct - 15:07

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander entendit la voix de Lilith lui répondre. Il se dirigea rapidement vers elle, espérant la rejoindre avant la prochaine impulsion. Ses yeux commençaient petit à petit à s’habituer à la surcharge d’énergie présente dans l’air. Il arriva à la discerner assez rapidement. Il l’atteint enfin, la sentant toute proche. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais le moment n’était pas à la démonstration de sentiments, mais plutôt au combat. Le problème était qu’ils ne savaient pas du tout contre qui ils devaient se battre. Il s’allongea à côté d’elle, comprenant sa stratégie, juste avant qu’une nouvelle impulsion les plaque au sol.
Cette fois, un changement se fit sentir. Une fois l’impulsion finie, on entendit une explosion. Puis une autre. Une série d’explosion traversa le ciel. En portant un simple regard vers les cieux, l’évidence apparut aux yeux de tous. Les cristaux protecteurs venaient de céder, explosant et s’écroulant au sol. La surcharge d’énergie libérée par les impulsions avait eu raison d’eux.
Puis tout se stoppa. Pendant une minute, le temps semblait s’être arrêté. Aucune impulsion. Aucune explosion. Quelques personnes commencèrent à se relever, confiant. Mais un nouvel évènement vint supprimer ces braves de la surface de la Terre. Un nuage de flèches s’abattit des cieux tombant de partout dans la ville. Les quelques-uns s’étant levés tombèrent, mais cette fois ils n’auraient plus la possibilité de se relever. Les gardes de la porte furent les premiers à tomber, mais ceux-ci avaient été visé intentionnellement, des flèches leurs étaient arrivés dessus juste au défaut de leurs armures. Sentant une flèche arrivé vers lui, Zander se protégea par un bouclier de flammes.
Des pleurs et des cris de douleurs se faisaient entendre de part et d’autres de la cité. Personne n’osait bouger, restant immobile, même dans la douleur. Puis les portes de la cité furent bientôt envahit par une armée d’homme vêtu de noir. Ils avançaient parmi les survivants en éliminant les quelques uns tentant de se révolter ou de fuir. Zander reconnu facilement la tenue typique des soldats du pays voisin.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Dim 4 Oct - 19:25

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lilith restait au sol, Noctis plutôt mal en point à ses côtés. Les deux subissaient tant bien que mal des impulsions. Lorsque Zander vint les rejoindre, l'humaine lui adressa un faible sourire. Soudain, la première explosion se fit entendre dans les airs et tout le monde sursauta. Cela fit un bruit sourd qui causa à Lilith de nouveaux acouphènes horribles. Quand tout une série apparue dans le ciel, elle hurla de douleur en plaquant ses paumes contre ses oreilles pour les protéger. Pourquoi était-elle quasiment la seule à qui cela faisait cet effet ?
Puis tout se stoppa. Un silence des plus total régnait. Tout le monde se regardait avec une expression déconcertée, que se passait-il ? Même ceux qui pleuraient la mort de leurs proches s'étaient arrêtés, levant leurs yeux imbibés de larmes vers le ciel en tournant leur regard de gauche à droite. C'est alors que d'autes gardes finirent par affluer. Ils furent rejoins quelques secondes plus tard par des chevaliers.

Mais le chaos n'avait décidément pas dit son dernier mot. Une gigantesque pluie de flèches argentées s'abbatie sur eux. Dans la pénombre de la nuit, elles donnaient l'impression d'être des étoiles filantes. Protégée par la magie flamboyante de Zander, Lilith tendit l'oreille, alertée par un pleur. Il y en avait des tonnes, mais celui-ci en particulier retint son attention. C'était celui d'un enfant d'à peine un an qui pleurait au milieu des cadavres, une peluche à la main. L'humaine aux cheveux bleus n'est habituellement pas du genre à foncer tête baissée. Mais cette fois-ci, elle ne prit pas le temps de réfléchir. Elle se mit habilement sur ses pieds, sous les protestations de Noctis et se rua vers le petit être qu'elle enveloppa dans ses bras avant de se remettre à courir en zigzagant à travers les ruelles.
Elle avait bien conscience que ce qu'elle faisait était très risquée mais peut importe. Elle ne savait pas où elle allait mais peut importe, elle continuerait de courir jusqu'à trouver un abri. Quelques minutes après, hors d'haleine, elle s'adossa contre un mur froid sous un porche, l'enfant dans ses bras. Il tremblait de tout son être. Tandis que Lilith avait du mal à reprendre sa respiration, elle lui carressa doucement les cheveux en lui murmurant que tout allait bien se passer.


Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Dim 4 Oct - 20:22

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Alors que l’armée avançait parmi les survivants, Zander se retint de se jeter sur eux. Il aurait pu se battre, mais ses  chances de survie auraient été faibles face à ce nombre de soldats alarmant.  Il s’inquiétait surtout pour Lilith, qui était heureusement partie loin des soldats avant leur arrivée. Ces combattants venaient d’Ornae, un des pays qui avait déclaré la guerre à Daernys. On n’avait pour l’instant pas spécialement sentit leur implication dans la guerre, mais cela arrivait enfin. Et ils commençaient fort, si la capitale Elfique tombait aussi rapidement, alors qu’elle possédait une des plus grandes armées du territoire, alors le reste du pays ne ferait pas long feu. Ce qui étonnait le plus Zander, c’était que personne ne semblait être au courant de l’avancée de ces personnes. Comment une telle armée avait-elle pu passer inaperçu aussi longtemps ?  
Plusieurs Elfes se relevaient rapidement et allait se cacher dans des maisons, ou simplement contre les murs. La marche était calme, seuls les cris et les pleurs des Elfes venaient rompre ce silence. Les soldats avançaient ordonnés, sans un bruit, éliminant tous les éléments devant être éliminés, et ils marchaient en direction du château, comme si rien ne les empêchait d’avancer. Où était donc l’armée Elfique ? Elle pourrait probablement détruire une telle armée. Mais non. Personne. Ils avançaient comme si c’était leur maison.
Zander ne s’intéressait pas particulièrement au territoire Elfique, mais il ne comprenait pas la stratégie des dirigeants. Il voulait rejoindre Lilith, mais cela aurait voulu dire traverser l’armée, et s’il tentait de faire cela, il n’avait aucun doute sur la réplique des soldats. Il se contenta donc de se relever et de s’adosser contre un mur, l’épée prête à être dégainée au moindre changement dans l’attitude des soldats.
Soudain, ils s’arrêtèrent. Ils ouvrirent un long couloir à travers lequel passèrent plusieurs cavaliers. A la tête se trouvait un homme d’une carrure importante, la tête haute, un petit sourire aux lèvres. Probablement un des hauts généraux d’Ornae.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Dim 4 Oct - 21:28

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

De longues, très longues minutes s'écoulaient. Sous le porche, Lilith et l'enfant ne disaient mot. Le chaos et la destruction se faisait entendre au loin dans un bruit sourd. L'humaine se sentait prisonnière ici avec l'enfant, elle avait le besoin d'aller se battre mais voulait également à tout prix protéger l'être fragile qui sanglotait contre sa poitrine. Toujours en lui caressant la tête, elle entendit des bruits de pas. Le geste qu'elle faisait alors machinalement depuis un long moment se stoppa immédiatement.

« Merde, c'est pas le moment ! » pensa-t-elle.

Elle hésita quelques secondes à aller voir à qui appartenait les pas, qui se rapprochaient peu à peu. Elle se leva et déposa délicatement l'enfant au sol. L'humaine chercha dans son sac en tissu la couverture qu'elle avait utilisé durant le voyage et emmitoufla l'enfant avec.

– Surtout, tu ne bouges pas, d'accord ? Je reviens tout de suite, lui murmura-t-elle avec un sourire.

L'enfant ayant à peu près compris ce que la jeune femme lui avait dit, hocha doucement la tête, les yeux mouillés. Alors, Lilith se vêtit de sa cape sombre, sa capuche couvrant son visage grâce à une ombre. Elle rasa les murs en marchant sans un bruit et finit par découvrir que les pas appartenaient à un groupe de soldats en armure noire. L'un deux croisant immédiatement son regard et un frisson parcouru Lilith. Il avait un regard perçant. Sans dire un mot, le soldat pointa son épée en direction de l'humaine et le groupe de quatre soldats se dirigea vers elle en courant.

Lilith qui avait commencé à dégainé son arc n'eut pas le temps de terminer son action qu'un des opposant lui assena une attaque venant d'en haut. Ne pouvant pas parer, elle effectua une habile esquive sur la droite tout en sortant la dague cachée dans sa botte, dont la lame vint trouver le cou de l'homme. Lilith se douta que ce n'était pas assez pour le terminer, mais il s'écroula au sol, la main sur sa plaie. Elle s'occuperait de lui plus tard. Elle se tourna de trois quarts pour voir que deux des trois restant voulait l'attaquer en même temps. Elle courra vers le mur devant elle, les ennemis à ses trousses à toute vitesse. L'un n'eut pas le temps de s'arrêter et se prit le mur lorsqu'elle prit appuie contre ce dernier pour sauter en arrière, passant alors derrière eux et tordant le cou de l'imbécile.

Une fois son équipier finit -non sans mal- elle jeta ses deux dagues contre l'homme à qui elle avait entailler le cou en premier. Cependant, elle fut prise de court par le dernier homme derrière elle, dont l'arme atteignit son bras pour lui faire une belle entaille. Elle l'avait oublié. Elle poussa un grognement, tout en se baissant pour faucher les jambes du lâche qui attaquait dans le dos. Une fois  l'homme à terre, elle sortit rapidement son pistolet et lui mit proprement une balle dans la tête.

Puis tout ne redevint que silence. Lilith s'adossa contre un mur pendant de longues minutes, reprenant son souffle, la main sur sa plaie au bras. Elle gardait les yeux fermés et un sourire aux lèvres, elle n'avait pas perdu la main. Mais son visage perdit sa mine fière lorsqu'elle repensa à l'enfant. Cela faisait un moment qu'elle l'avait laissé seule, alors elle se remit à courir jusqu'au porche. Cependant, lorsqu'elle arriva…

Le temps sembla s’arrêter lorsqu'elle vit la scène qui s'offrait devant ses yeux. La couverture était posée au sol, dessous semblait se dessiner une bosse. Et le bout de tissu et le sol étaient noyés dans le sang.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Dim 4 Oct - 21:48

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander se mit à suivre l’avancée des soldats, et principalement du général. Il lui suffisait d’un sort et ce dernier brûlerait en hurlant, mettant ainsi fin à sa vie probablement vouée au chaos et à la guerre. Mais il ne fit rien. Il était simplement intrigué, et il n’était certainement pas une âme charitable qui se battrait pour venger des innocents. En fait, il serait plutôt du même genre que ce général. Du moins, comme il l’imaginait. Au bout d’un moment, un des cavaliers suivant le général lui jeta un regard, avant de l’interpeller.

- Eh toi ! Reste tranquille, contre un mur.

Zander ne réagit pas à l’ordre de l’homme. Il tenait à assister le plus longtemps possible aux évènements qui allaient se dérouler. L’autre ne sembla pas apprécier le fait de se faire ignoré, et il adressa de nouveau la parole à Zander.

- Tu as enten-

Avant de finir sa phrase, une flèche lui arriva droit dans la gorge, le faisant tomber de son cheval dans un râle de souffrance, la main contre le cou, perdant petit à petit son sang, sans pouvoir empêcher l’hémorragie.

«  Enfin ! » pensa Zander.

L’armée Elfique se montra sur les toits, pointant leurs arcs contre l’armée, mai ne tirant pas. Le général avait arrêté son cheval sans paraitre étonné ou apeuré. Comme s’il s’y attendait. Il sortit simplement son arme, prenant son épée à la main. Un Elfe n’ayant aucun arc à la main s’avança plus près du bord. Il leva la main, et tous les Elfes présents bandèrent leurs arcs.

Pendant de longues secondes, les deux hommes s’observèrent, sans que rien ne bouge. Les rares habitants étaient déjà pour la plupart rentré dans les maisons, les autres se plaquaient contre les murs.  Puis, toute l’armée au sol dégaina. Ils avaient tous leur épée à la main. L’Elfe qui semblait commander les autres eut un sourire et abaissa le bras. Des centaines d’arcs lâchèrent alors leur flèche sur la troupe.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 6 Oct - 19:50

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

La scène était tout simplement d'une monstruosité sans nom. Il n'était pas compliqué d'imaginer ce qui se trouvait sous cette couverture imbibée de rouge. Cependant, après être restée immobile durant deux longues, très longues minutes, les pieds de Lilith se mouvèrent seul, comme si celle à qui ils appartenaient était complètement déconnectée. Elle approchait de l'élément principal de la scène, et s'accroupit avant de prendre le bout du tissu et de le soulever légèrement. Une fois complètement enlevé, Lilith se tourna immédiatement dans la direction opposée pour vomir, sur les genoux avec les mains au sol. Elle resta quelques secondes dans cette position, les poings serré et retenant ses larmes. Des larmes de tristesse et de rage, surtout de rage. Comment pouvait-on faire cela à un pauvre enfant innocent, qui ne comprend encore rien à la cruauté dont ce monde fait preuve ? Elle se releva et balança son poing dans le mur. Elle était censée le protéger. Elle n'était pas censée s'éloigner de lui pour faire on ne sait quoi, elle avait été totalement irresponsable et l'enfant en était mort.
Sans regarder, elle remit la couverture sur le corps qui des minutes auparavant lui paraissait être celui d'un angelot aux superbes cheveux blonds, soyeux, et aux yeux dont la couleur lui rappelait les profondeurs de l'océan. Et puis, elle le serra dans ses bras. Fortement.

Elle ne l'avait connu que pendant très peu de temps et pourtant elle se sentait touchée en plein cœur. Des cadavres, elle en avait vu par millier, mais celui-ci était celui d'un enfant. Qu'elle aurait pu protéger si elle n'avait pas été inconsciente. Elle déposa le pauvre être au coin du porche. Cependant lorsqu'elle tourna les talons pour s'apprêter à partir rejoindre Zander, elle sentit quelque chose sous sa botte. Lorsqu'elle l'enleva, elle découvrit un objet familier. La peluche de l'enfant en forme de lapin bleu délavé, preuve qu'il l'avait depuis longtemps. Elle était complètement intacte. Lilith se courba pour la récupéré et l’amener plus près de son visage pour l'observer. Elle se mordit la lèvre et tomba à genoux. Elle serrait la peluche dans ses mains, courbée pour que son front touche celui du lapin, sans que les larmes ne puissent s'arrêter de rouler sur ses joues.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 6 Oct - 20:16

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Les flèches étaient parties. La corde des arcs n’étaient plus tendus. Jusqu’à ce que les Elfes encochent une nouvelle flèche, ce qui ne leur prenait qu’une petite seconde. Mais leur première volée n’eut pas l’air d’avoir beaucoup d’effet. Certains hommes étaient tombés au sol, mais la majorité avait été protégée par leurs armures. Bien trop résistantes pour des flèches, même Elfique.
Le général descendit de son cheval. Il commença à parler d’une voix tellement puissante que toute son armée devait l’entendre.

- Mes chers, il est maintenant l’heure de l’extermination.

Tous les soldats hurlèrent en levant leurs armes, comme si les Elfes présents au dessus d’eux ne signifiaient rien. Le général Elfe comprenait bien que les arcs étaient inutiles. Les prochaines heures allaient être sanglantes. D’un simple geste de main il donna ses ordres.
Tous les Elfes sortirent leurs épées à leur tour, et se tinrent prêt. Ils sautèrent sur l’ennemi quelques secondes après.

Zander avait sourit. Le combat commençait enfin. Il prit son épée bien dans sa main et fonça sur les soldats d’Ornae. Le combat faisait rage de toute part. On entendait des cris des quelques civils resté dans la rue, qui quittèrent rapidement ce monde. Chaque armée était plus que coordonnée, mais quelques minutes après le début du combat, tout ordre était impossible. Le sang giclait de part et d’autre. Certains soldats s’écroulaient, d’autres, couverts d’un rouge pourpre courraient d’un combat à l’autre. Zander était l’un d’entre eux. Il tranchait tout ce qui lui passait devant, il touchait en priorité les soldats ennemis, mais si un Elfe le gênait, il n’hésitait pas à le découper. Il appréciait même particulièrement cette barbarie contre tous. Il n’avait plus qu’une idée en tête, rendre cette ville plus coloré qu’un arbre d’automne. Néanmoins, comme les arbres d’automne, les feuilles tombaient. Une bourrasque les enlevant à une vitesse affolante, certaines s’accrochaient mais toutes finissaient par tomber. Et la bourrasque s’en allait contre un autre arbre.
Il était impossible de savoir quel camp l’emportait sur l’autre, tout ce que les hommes voyaient était d’autres soldats, des épées, des boucliers. Tout ce qu’ils entendaient était des cris, le fracas retentissant des épées s’entrechoquant et le bruit sourd du bouclier brisé. Le sang emplissait l’air, s’étalait sur le sol, et décorait les armures avec une beauté significative.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 6 Oct - 20:51

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Le silence fut brisé par une pluie de pas courants sur les toits, avant de disparaître au loin. Lilith sortit de dessous le porche pour observer des groupes de l'armée elfique sauter de toit en toit, de part et d'autre de la cité. La jeune femme serra le poing et se mit à courir, ne voulant pas rester ici une minute de plus. Elle agrippa habilement aux parois d'un mur qu'elle gravit rapidement pour atteindre elle aussi son toit. Elle tomba nez à nez avec des soldats Elfes en se relevant. Ces derniers pointèrent immédiatement la lame de leurs épées devant elle, ce qui lui fit lever les mains en l'air en reculant, manquant de tomber du toit.

– Je ne suis pas votre ennemie, dit-elle calmement pour les rassurer.

Cependant, elle redouta le fait qu'ils ne la croie pas. Après tout, son apparence couverte de sang n'était pas spécialement rassurante. Malgré tout les soldats finirent par détourner le regard d'elle et reprirent

« La seule chose dont j'ai envie en ce moment, c'est de buter le maximum de ces enfoirés » pensa l'humaine aux yeux nacrés en serrant le poing, fermant les yeux lorsque l'image de l'angelot lui revint à l'esprit. Lorsqu'elle arriva de nouveau devant l'entrée de la capitale, Lilith se trouvait assez en hauteur. De là, elle pouvait voir et entendre un elfe sonner une cloche d'alerte dans une grande tour. Jusqu'à ce qu'il se prenne une flèche en plein crâne, ce qui le fit tomber à la renverse et s'écraser au sol de la tour, faisait une chute d'énormément de mètres. Lilith observa le champ de bataille qui se déroulait sous ses yeux, essayant de trouver Zander et Noctis, s'ils étaient toujours là. Mais pas le moindre indice d'où ils pouvaient se cacher.

Soudain, Lilith aperçu la longue chevelure de Zander. Elle cria son prénom avant de glisser sur les tuiles, dévalant le toit pour aller le rejoindre, espérant qu'il la reconnaisse alors qu'elle était couverte de sang.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 6 Oct - 21:05

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander continuait de trancher un grand sourire aux lèvres. Les ennemis autour de lui tombaient autour de lui comme des mouches. Dès que quelqu’un tentait de lui assener un coup il évitait, courrait, tuait avant. On n’arrivait pas à l’arrêter. Après avoir enfoncé son épée dans le cœur d’un soldat, il entendit une voix l’appeler. Il reconnut aussitôt Lilith. Il retira vivement son épée de la poitrine de l’homme qui s’écroula avec un dernier soupir. Il leva les yeux apercevant Lilith sur un toit qui allait juste sauter. Il crut apercevoir du sang la recouvrir.

Ayant vu l’endroit où elle allait atterrir, il se mit à avancer dans cette direction. Il tentait de seulement pousser les Elfes, mais s’il y en avait un qui tentait de l’attaquer ou de lui résister, il n’hésitait pas à les décapiter. Il y avait d’ailleurs beaucoup de têtes au sol, les soldats ennemis étaient apparemment friands de la décapitation, vu que les têtes étaient majoritairement celles d’Elfes. Quelqu’un lui fonça dessus par l’arrière, l’épée tentant de lui traverser le dos. Mais ayant sentit le coup venir, restant sur ses gardes, il se baissa laissant l’homme trébucher et passer au dessus de lui. Une fois qu’il fut tombé au sol, il lui suffit d’enfoncer dans la tête de ce soldat son épée. L’autre n’eut pas le temps de crier. Peu de son de douleur se faisait d’ailleurs entendre, seuls les hurlements de courage, de haine, de déchainement traversaient l’air. Alors que Zander continuait d’avancer, atteignant presque le lieu où Lilith avait du atterrir, il aperçut du coin de l’œil le général d’Ornae.

Il hésita un instant, tout en continuant de se battre, mais décida de maintenir son cap vers Lilith. Il avançait dans cette mer de cadavres, de soldats, de sang. Et puis il la vit. Juste là, à quelques mètres de lui. Il cria son nom, en s’approchant plus vite d’elle.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 14:06

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lorsque Lilith eu pratiquement terminé de glisser sur le toît, arrivée au bout elle se rendit compte que le sol était tout de même très bas de là où elle se trouvait. L'humaine n'eut presque pas le temps de réagir qu'elle s'accrocha au rebord, le corps pendant dans le vide. Elle descendit le mur du bâtiment lentement, mais soudain son pied gauche glissa sur la prise qu'elle voulait atteindre à cause du sang sur sa chaussure, et elle chuta avant de s'écraser sur le sol de cadavres. Elle resta sans bouger pendant un court instant puis se redressa légèrement, la main sur l'arrière du crâne.

– Je crois que je deviens habituée à ces chutes de merd-

– Lilith !

La concernée ne termina pas sa phrase lorsqu'elle entendit Zander crier son prénom à son tour. Elle tourna faiblement la tête, le temps de s'habituer à la douleur de sa chute. Elle ne le voyait nul part. Elle continua tout de même de balancer son regard à droite à gauche en espérant aperçevoir une quelquonque grande mèche de cheveux brune. Après un petit moment, elle se leva avec mal sur ses deux pieds, pour tomber nez à nez avec une lame en relevant la tête.

– J'ai comme une expression de déjà-vu, soupira Lilith en fermant les yeux.

Le fantassin qui se tenait devant elle haussa la voix en lui criant quelque chose dans une langue qu'elle ne comprenait pas. L'humaine le désarma sans aucun mal avant de lui faucher les jambes. Avant de l'achever avec sa propre arme lorsqu'il tomba à terre, elle se regarda dans la lame de celle-ci. Oui, elle faisait vraiment peur. Pleine de sang, elle avait l'apparence d'un démon.

– « Bonjour » ça va très bien aussi, dit-elle avant de le tuer, un regard de haine au visage.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 15:15

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander aperçut le soldat tombé au pied de Lilith, éliminé d’un coup d’épée. Il sentait la haine dans le regard de Lilith, et ce n’était pas pour lui déplaire. Il continua d’avancer vers elle, bousculant quelques hommes au passage, mais aucun ne l’attaquait, par chance. Il arriva enfin au niveau de la jeune femme.

- Ah Lilith, je suis content de te revoir

Il avait dit ça avec un petit sourire, tranquillement.

- Bon, tu préfères quoi ? On se bat pour qui ? Ou on se casse ?

Il s’en remettait au choix de Lilith, même s’il avait particulièrement envie de se battre, quel que soit pour quel camp. Il aimerait bien pouvoir trancher la gorge du général, qui lui semblait offrir un combat digne de ce nom, mais se battre à ses côtés pouvait être  tout autant intéressant.
Avant que Lilith ne réponde, un Elfe leur fonça dessus, ne prenant  pas le temps de se demander dans quels camps ils étaient. Avec un petit sourire sadique, Zander fit apparaitre une flamme dans sa main et embrasa l’Elfe avant qu’il lève son arme. Ses cris de douleurs surprirent toutes les personnes présentes, il hurlait bien plus fort, et il irradiait. Il ne passait pas inaperçu. Zander soupira. Merde. Il venait de faire une erreur. Il aurait du attendre la réponse de Lilith avant de brûler vif un Elfe. Heureusement, personne ne semblait savoir d’où provenait l’attaque, mais il suffisait que certains l’ait vu, et il se ferait prendre pour cible par les Elfes, et il ne pourrait plus se battre pour eux.
Il sentit un regard pesé sur lui, et en tournant la tête, il vit de nouveau le général, regardant dans sa direction. Il semblait intéressé par ce qui venait d’arriver. Il l’avait vu. Zander se tourna vers Lilith.

- Finalement je  suis pas sûr que combattre les hommes soient encore dans nos options… Quoi que ça pourrait être drôle, à toi de voir.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 15:58

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Voyant l'Elfe brûler vif devant elle, Lilith écarquilla les yeux en reculant pour s'éloigner des flammes. Avant de froncer les sourcils, fixant Zander. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ça, bordel mais qu'est-ce qu'il foutait ? Lorsqu'il tourna la tête pour croiser le regard du général, Lilith fit de même et le remarqua. Ignorant la question que son équipier lui posa, elle le tira par la manche avec force, énervée, pour l'attirer un peu plus loin, esquivant les flèches ainsi que la mort au passage.

– Non mais est-ce que tu as perdu la tête pendant mon absence ? commença-t-elle. On vient à peine de se retrouver et tu me causes déjà des problèmes ! Tu veux te battre contre les Elfes plutôt qu'un pays ennemi ? Tu sais qui je suis ?

Elle avait dit ça en chuchotant, le regard accusateur, tout en regardant à droite à gauche de peur qu'on ne l'entende. Elle zieutait également le général à de nombreuses reprises, mal à l'aise. Lorsqu'elle voulu rajouter quelque chose à Zander, un ennemi du pays voisin l'en empêcha en essayant de l'attaquer dans le dos. Encore un lâche. Elle ne se priva pas de dégainer son pistolet argenté et de lui mettre une balle entre les deux yeux, elle le fit même avec joie. Voilà pourquoi il faut toujours porter un casque.

– Je te préviens Zander, fait gaffe à ce que tu fais tant que tu es avec moi, reprit-elle comme si de rien n'était. Sinon je te castre et en bonus c'est les deux bras que je te coupe cette fois, répondit-elle l'air sévère, cachant tout de même son amusement.

Lorsqu'elle tourna de nouveau la tête, elle vit que les ennemis et les Elfes autour d'eux s'étaient écartés, les laissant seuls au milieu d'un cercle de peronnes.




Dernière édition par Lilith Einford le Mer 21 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 16:55

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander fut surpris de la configuration qui prenait place autour d’eux. On l’avait donc vu mettre le feu à l’Elfe ? Pourtant ils avaient tous l’air d’être concentrés dans leur combat. En entendant ce que lui répondit Lilith, il eut un grand sourire, se retenant de rire.


- Oh tu sais, je brûle ce qui me passe sous la main, j’aime faire monter la chaleur quand tu es dans les parages… Ah, et oui je sais qui tu es, mais puisque tu es ici, je pense que tu ne t’en rappelles que quand ça t’arrange, non ?

Il avait eu du mal à ne pas se retourner vers elle et lui faire un petit clin d’œil, mais il ne voulait pas perdre de vue les ennemis, les entourant. Ce qui était surprenant, c’était que tous s’étaient écartés, les soldats étrangers tout comme les Elfes. Rien ne semblait se passer, et plusieurs secondes s’écoulèrent ainsi, le son des lames s’estompaient petit à petit. Chaque personne en face d’eux s’arrêtaient de se battre, et les observaient, curieux. Que pouvait-il bien regarder ? Zander regarda derrière lui, l’air étonné, mais non, rien. Il se retourna alors, et s’adressant à la foule :

- Oui ? Vous voulez quelque chose ? Vous êtes pas censés vous trucider pour le contrôle de la ville ? Qu’est ce qu’il y a donc de se passionnant ?

Il avait dit cela avec un grand sourire, s’amusant de la situation qui n’avait rien d’ordinaire. Il gardait cependant toujours son épée à la main, concentrant sa magie dans l’autre, préparant une attaque d’envergure si le temps tournait au vinaigre. Ils n’allaient pas se retrouver dans le pétrin après seulement deux minutes passés ensemble. Quoi que cela leur correspondait bien, jamais une seconde de répit. Même le soir était souvent plus agité que la journée.






Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 17:32

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lilith était aussi perdue que Zander. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi tout le monde s'écartait pour les encercler et les observer incrédules telles des bêtes de foire. Pendant un moment, Lilith sentit un frisson de frayeur lui traverser le dos jusqu'à la nuque. Elle sortit sa dague et regarda son reflet. Non, c'est bon elle ne s'était pas transformé. Mais alors quoi ? Soudain, le son des sabots d'un cheval marchant sur les dalles vint briser le silence.
Alors qu'elle sentait que Zander préparait quelque chose, elle le fusilla du regard, le défiant de faire une nouvelle connerie. Les soldats et même les Elfes s'écartaient sur le passage du cheval où se tenait, avec surprise, le général. Lilith mit rapidement sa capuche noire.

La jeune humaine l'observa d'un œil prudent, l'autre étant caché par l'ombre de sa cape baignée de sang. En le voyant de plus près, elle remarqua que c'était un homme assez grand. Sa présence était tellement imposante qu'elle mettait les gens autour de lui mal à l'aise. Ses cheveux noirs très courts laissaient son visage dégagé. Lilith ne voyait pas la couleur de ses yeux et honnêtement elle n'en avait pas grand-chose à faire, cependant, elle vit tout de suite que son regard était perçant. On aurait dit qu'il pouvait lire en vous en un regard. Il avait un gros cicatrice en diagonale sur la joue droite.

Il continuait de s'approcher d'eux, Lilith devant lui. Elle n'avait pas peur -enfin peut être en fait-, mais elle fit en sorte que Zander se trouve à sa place, comme ça, c'était lui qui se trouvait en face du problème. Pourquoi venait-il vers eux particulièrement ? Bon sang, elle savait que le brun n'aurait pas du cramer cet Elfe devant tout le monde ! Une fois bien devant eux, Lilith ne bougea plus, attendant qu'il parle.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 17:55

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander ne semblait pas surpris par l’arrivé du général. Il affichait un grand sourire de défi. Il ne l’aimait déjà pas, avec son air supérieur, et sa posture triomphante. Alors qu’il s’arrêtait devant Zander, ce dernier commença à lui parler.

- Que pouvons-nous faire pour ce bon général d’Ornae ? Une petite collation peut être, il est vrai que pour les vieux la bataille épuise.

Sans répondre le général sauta de son cheval avant de tendre les rennes à un d ses hommes. Il avança de quelques pas vers Zander et se posa devant lui.

- Je n’ai que faire de paroles d’un vulgaire magicien incapable. Retourne donc à l’école, et apprenez le respect, je crois que vous avez quelques problèmes. Je ne suis pas là pour vous.
- Oh, passionnant, dans ce cas je pense que je vais vous laisser. Une fois que votre corps gira sans vie sur le sol.


Ignorant les paroles de Zander, le général passa à côté de lui, se dirigeant vers Lilith. Mais Zander leva son bras, l’empêchant d’avancer.

- Je suis votre interlocuteur, alors je vous prierais de me répondre.
- Mademoiselle ? Je suis le général Azor d’Ornae. Je ne pense pas qu’un champ de bataille soit l’endroit rêvé pour une personne comme vous. Permettez-moi de vous accompagner en dehors de cette cité pendant que mes hommes la récupèrent.


Zander se retint d’exploser de rire devant les propos du général. S’il ne finissait pas en charpie dans les prochaines minutes, il aurait de la chance.

- Mon cher, je suis désolé, nous n’avons pas de temps à perdre avec vous. Permettez-moi de débarrasser le monde de votre présence.

Il approcha d’un mouvement rapide son épée vers le ventre du général, qui, sans bouger d’un pouce, sortit son arme et para l’attaque. Il contre attaqua rapidement, et Zander n’eut d’autres choix que de reculer pour esquiver.

- Mademoiselle ?





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 18:08

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Tout comme le monde autour d'elle, la jeune humaine aux cheveux couleur glace écoutait attentivement le dialogue entre le général et Zander. En entendant le ton sarcastique que ce dernier employait en parlant à l'ennemi, Lilith lui donna des coups de coude à plusieurs reprises dans les côtes. Lorsque le général s'addressait à elle, Lilith ne répondit pas, et de toute manière l'homme à la longue chevelure brune ne lui laissait pas le temps de dire un mot. Au bout du compte, lorsque le général voulu venir devant elle, Lilith releva la tête pour croiser son regard.

– Ne soyez pas stupide, commença-t-elle doucement. Et expliquez nous plutôt pourquoi vous vous déplacez exprès pour nous, je doute sincèrement que ce soit simplement pour m'escorter dans un endroit sûr, général, dit-elle en appuyant sur le dernier mot.

Bizarrement, Lilith était particulièrement calme. Peut-être que contrairement à son équipier, elle savait se tenir quand il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 18:20

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Zander soupira. Et voilà, c’était partit, encore des explications passionnantes du pourquoi et du comment. Pourquoi ne pouvaient-ils pas juste le brûler et le transformer en jambon ? Ils gagneraient un temps fou. Comme quoi la curiosité pouvait vraiment être ennuyante.
Le général quant à lui prenait son temps pour répondre. Il attendit quelques instants, à rengainer son épée. Il ne se sentait pas du tout menacé.

- Je me déplace pour vous, pas pour cet être ignoble. Et je n’avais pas prévu de vous croiser, mais cela m’arrange tout à fait. Nous pouvons faire de grandes choses avec votre influence. Voulez vraiment discuter de ce genre d’affaire en publique ? Surtout que nous ne sommes pas vraiment dans un lieu qui vous avantage si vous y réfléchissez.

Il offrit son bras à Lilith, espérant qu’elle le prendrait et l’accompagnerait en dehors. Il gardait néanmoins sa main sur le pommeau de son épée, prêt à l’attaque. Zander n’appréciait pas l’attitude du général, mais laissa Lilith lui répondre, ‘il l’avait attaqué encore une fois Lilith aurait été énervée.





Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 18:37

LES RETROUVAILLES
Lilith Einford feat. Zander Serethis

Lilith le regarda de ses deux yeux cette fois. De ses deux yeux d'une couleure claire, qui semblait eux aussi regarder à travers vous. Quelque chose clochait avec cet homme, elle en était certaine, ce qu'il racontait ne tenait pas la route. Toujours sa cape noire la couvrant, Lilith regardait les gens autour et aperçu Noctis dans le tas. Elle retourna son regard vers le général, qui heureusement parlait sa langue et lui demanda :

– Premièrement, j'aimerais savoir comment vous savez qui je suis, comment vous m'avez reconnue.

En voyant que Zander avait calmer ses pulsions meurtrières, elle ajouta calmement :

– Ensuite, peut-être que je vous suivrai général Azor.


Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Zander Serethis
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mer 21 Oct - 18:43

LES RETROUVAILLES
Zander Serethis feat. Lilith Einford

Le général restait impassible. On ne voyait pas son regard, mais on sentait qu’il était plongé dans les yeux de Lilith. Elle l’intéressait donc vraiment.

- Mademoiselle, je connais chaque membre de toutes les familles se battant pour le trône. Mon pays le convoite tout autant voyez-vous, et comment gagner si ce n’est en connaissant ses ennemis ?

Zander n’appréciait pas du tout que l’autre connaisse Lilith. Il était bien trop renseigné, et cela n’allait pas dans leur sens pour remporter la guerre. Il était hors de question d perdre contre un papi d’un pays étranger.

- Lilith, s’il te plait, finissons-en. On s’en débarrasse et tout est réglé, on a déjà un programme chargé.

Il soupira après avoir dit cela. Le général le fatiguait bien plus qu’il ne l’intriguait. Et en même temps, s’il les menait en dehors du champ de bataille, ils pourraient partir tranquillement.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» 2x03 - School Reunion (L'École des retrouvailles)
» Retrouvailles
» Retrouvailles familiales
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Δ E ℛ N Y S  :: Neviriel :: Ville-
Sauter vers: