Partagez | 
 

 .: Jours de Repos :. {04}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
avatar
Lilith Einford
MessageSujet: .: Jours de Repos :. {04}   Mer 30 Sep - 22:25

JOURS DE REPOS
Lilith Einford

Lilith fut réveillée par une douce lumière passant à travers la fenêtre qu'elle aurait habituellement trouvé paisible. Cependant quand elle ouvrit un œil ce matin là, l'unique chose qu'elle avait envie de faire était de le refermer aussi tôt, ce qu'elle fit avant de le rouvrir quelques secondes plus tard. Elle posa la paume de sa main contre son front tout en scrutant la pièce peu familière. Sa tête lui lançait horriblement. Peu à peu elle reconnu la chambre de l'orphelinat et se redressa tranquillement. Elle mit du temps à se remémorer les événements de la veille,  elle avait du mal. Elle se souvenait seulement qu'elle avait fait la fête avec la guilde de Noctis jusqu'à très tard. Soudain, en bougeant sa jambe pour s'apprêter à se lever, elle effleura quelque chose.

– Oh putain.

A ses côtés se trouvait un elfe encore bien endormi. Instinctivement, elle leva immédiatement la couverture pour vérifier quelque chose. Ils étaient tous les deux habillés. Qu'est-ce qu'il s'était passé hier soir ? Sans plus se poser de question pour le moment, elle se leva et sortit de la pièce, sans se préoccuper de si elle faisait du bruit ou non au point de réveiller l'homme.
Quelques heures plus tard, Lilith était en train de s'amuser avec les enfants malgré son horrible mal de tête toujours présent. Après être arrivée à la salle à manger, elle avait déjeuner avec Annessathiel qui lui avait expliqué comment elle s'était retrouvée dans la situation dans laquelle elle se trouvait ce matin (elle ne dormait jamais ou quoi ?). Apparemment, tous les enfants étaient déjà couchés et elle avait débarqué complètement bourrée avec cet homme dans le même état qu'elle, ce qui n'avait absolument pas plus à la vieille femme elfe. Cependant les deux n'en avaient fait qu'à leur tête et avaient fuit dans les couloirs. Il ne s'était au final rien passé entre eux. A part probablement du flirt. C'est même sûr.

Elle devait rejoindre Noctis sur la place du marché en fin de journée pour partir. Durant la journée, Lilith était passé chez un herboriste histoire de calmer un peu sa cuite, puis elle était passé à la bibliothèque où elle avait acheter le premier tome des « Contes d'Illym », un recueil qui contenait de vieilles histoires que son père lui narrait quand elle était enfant. Elle avait également traînassé dans la ville mais n'avait pas tellement pu voir tant de chose que ça. Si Olfeim était si grande, elle avait hâte de voir Neviriel !

– Alors, remise de ta cuite ? demanda Noctis avec un sourire en coin lorsque les deux s'étaient retrouvés.

– Bof pas tellement, répondit Lilith en soupirant.

– En tout cas, tu lui as bien tapé dans l’œil !

Comprenant que l'elfe parlait de l'homme qu'elle avait trouvé dans son lit ce matin, Lilith lui dit qu'elle avait intérêt à lui raconter plus en détail ce qui s'était passé la veille. Les deux compagnons montèrent sur leur cheval dans une synchronisation presque parfaite. Un voyage de cinq jours les attendait. En partant d'Olfeim, Lilith repensa aux visages tristes des enfants de l'orphelinat lui demandant si elle reviendrait. Ce à quoi elle avait répondu avec plaisir, elle espérait pouvoir revenir dans cette ville dès qu'elle le pourrait.


Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
 
.: Jours de Repos :. {04}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cast Member et jours de repos
» CONSERVER DES JAUNES D'OEUFS FRAIS JUSQU'A 5 JOURS
» RDC : Le ministre Lambert Mende a besoin de repos (Afriquechos)
» Naxoo: EPG: des jours en plus!
» [Autin-Grenier, Pierre] C'est tous les jours comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D Δ E ℛ N Y S  :: Ville-
Sauter vers: