Partagez | 

Zander Serethis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◈ Missives : 70
◈ Date d'inscription : 29/07/2015
◈ Age Réel : 17
Zander Serethis
MessageSujet: Zander Serethis   Dim 20 Sep - 12:20

Zander Serethis
Time

« Cours ou meurs, je ne suis pas loin.  »

Informations Générales

✵ NOM : Serethis ✵ DATE DE NAISSANCE : ICI
✵ PRENOM(S) : Zander ✵ SIGNE : ICI
✵ SURNOM : - ✵ LIEU DE NAISSANCE : Neviriel
✵ ÂGE : 28 ✵ ORIENTATION : Hétéro
✵ SEXE : Masculin ✵ ALIGNEMENT : Humain
✵ RACE : Humain ✵ JOB : -

Physionomie

Zander est un homme approchant la trentaine, plutôt grand pour un humain. Il a de longs cheveux bruns, presque noirs, qui lui descendent au bas du dos. Il a souvent une mèche qui lui cache son cache-œil, se permettant pas à tout le monde de voir qu'il lui en manque un. Son œil restant est doré. Sa peau est plutôt claire, mais pas blanche. Il affiche presque toujours un petit sourire, souvent quand ils parlent aux femmes, mais aussi quand il a des envies de meurtre, ce qui arrive plutôt souvent. Sa voix est plutôt grave, et calme, et dès qu'il s'énerve un peu, elle baisse encore d'un ton, devenant effrayante. Il est musclé, étant un combattant.  

Psychologie

Zander est un psychopathe. Il est sadique. Il aime voir les gens souffrir, et encore plus les faire souffrir lui même. Il est aussi pyromane, aimant voir des villes entières brûler particulièrement sous ses flammes. Il aime énormément les femmes, et ne manquera jamais une occasion de coucher avec une femme, même rencontré le jour même. Il peut être très jaloux envers ses proies. Zander est manipulateur, obstiné, têtu, mais est très intelligent. Il préférera toujours la violence à la stratégie, n'étant pas un grand stratège, ne comprenant pas l'utilité d'un plan préparé à l'avance.

✵ SAISON : Hiver ✵ ANIMAL : Corbeau
✵ COULEUR : Rouge ✵ NOURRITURE/BOISSON : L'alcool
✵ MUSIQUE : Classique ✵ LIVRES : Romans historiques
✵ VÊTEMENTS : Armure ✵ BIJOU :

Histoire

Ici je rentre dans le plus gros du sujet. Je raconte dans un minimum de 500 mots l'histoire, le passé de mon personnage, ce qu'il a vécu avant d'arriver jusqu'ici. J'écris les évènements importants qui sont intervenus et/ou ont eu une répercussion dans sa vie. A-t-il toujours été comme il est aujourd'hui ? Dans ce pays, avec la même identité ?

Compétences

✵ COMBAT : 9/10 ✵ ARMES : Epée large
— DISTANCE : 4/5 ✵ MAGIE : Flamme
— CORPS A CORPS : 5/5 ✵ POINTS FORTS : Epée, poings, magie
✵ INITIATIVE : 8/10 ✵ POINTS FAIBLES : Arc, dagues
✵ TRAVAIL D'EQUIPE : 2/10 ✵ RESISTANCES : Magie
✵ STRATEGIE : 4/10 ✵ FAIBLESSES : Ennemis agiles
✵ MAGIE : 7/10

Derrière l'écran

✵ PSEUDO : Zanxar
✵ PRENOM : Léo
✵ ÂGE : 15
✵ EXPERIENCE : 1 an
✵ PLUS SUR VOUS : J'aime beaciup écrire en général, et le rp offre une nouvelle "interface" pour l'écriture, avec une interaction originale. Un d ses plus grands avantages mais qui est aussi son plus grand défaut est le mystère, on ne peut pas orienter le rp comme on le veut, car l'autre peut toujours choisir de tout changer. On ne prévoit rien, ce qui est excitant car cela donne du suspense, mais est frustrant quand cela nous empêche de faire avancer l’histoire comme prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
◈ Missives : 123
◈ Date d'inscription : 28/07/2015
◈ Age Réel : 17
Lilith Einford
MessageSujet: Re: Zander Serethis   Dim 20 Sep - 22:09

On va faire à la bonne coutume, BIENVENUE SUR LE FORUM TOUT BEAU TOUT NEUF. 8D
T'as plus qu'à écrire l'histoire et je valide ta fiche. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lyslez.tumblr.com
◈ Missives : 70